Galère filtre habitacle

308308

Nouveau membre
11 Juillet 2019
1
0
1
France
Salut tt le monde,

J ai une grosse galère à remettre le petit couvercle pour fermer la trappe ou sort le filtre habitacle. J ai mis mes nouveaux filtres dans la trappe sous la boite à gant.
Le couvercle a 2 crochets a droite et un crochet à gauche j ai essayé de respecter pour que ça rentre en même temps avec la trappe mais sans succès pouvez m expliquer de preference en video ça sera parfait.
 

Pièces jointes

  • F4A36EF1-A9CD-47C0-92CA-512D52176A31.jpeg
    F4A36EF1-A9CD-47C0-92CA-512D52176A31.jpeg
    31 Ko · Affichages: 38

Salut tt le monde,

J ai une grosse galère à remettre le petit couvercle pour fermer la trappe ou sort le filtre habitacle. J ai mis mes nouveaux filtres dans la trappe sous la boite à gant.
Le couvercle a 2 crochets a droite et un crochet à gauche j ai essayé de respecter pour que ça rentre en même temps avec la trappe mais sans succès pouvez m expliquer de preference en video ça sera parfait.
Bjr

Tu as ce tuto

https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Changer+le+Filtre+d'habitacle+Peugeot+308+II/930

Soit quelque chose gène la fermeture ou simplement une mauvaise manipulation pour le remettre il n'y a rien de compliqué.
 

Salut tt le monde,

J ai une grosse galère à remettre le petit couvercle pour fermer la trappe ou sort le filtre habitacle. J ai mis mes nouveaux filtres dans la trappe sous la boite à gant.
Le couvercle a 2 crochets a droite et un crochet à gauche j ai essayé de respecter pour que ça rentre en même temps avec la trappe mais sans succès pouvez m expliquer de préférence en video ça sera parfait.

Ecoute j'ai remplacé les filtres aujourd'hui, aucun souci la trappe se replace avec beaucoup de facilité, tu n'aurais pas cassé le clip qui ferme cette dernière, je ne vois que ca, si tu n'arrive pas à la faire tenir ?
.
.
 
Dernière édition: