fusibles 508 HDI 2014

Discussion dans '508' démarrée par dauphin59000, 28 Mai 2020.

  1. dauphin59000

    dauphin59000 Membre

    Inscrit depuis le :
    18 Mai 2007
    Messages :
    6
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour. Quelqu'un sait comment accéder / démonter la platine fusibles située à gauche sous le volant (après avoir dégagé la porte d'accès) il faudrait un ROV (un petit robot téléguidé) pour enlever ....et remettre un fusible !!! Sans arracher le faisceau de cables qui cache l'accès ou alors un ÉCARTEUR CHIRURGICAL ???? et AUCUN fusible de rechange. C’est vrai, ça aurait fait grimper le prix de revient.
    Si je tenais les andouilles sans doute "ingénieurs" et payés comme tels (pas étonnant que la france ait des difficulté à exporter...) qui ont imaginé l'emplacement de ces platines !
    Celle de la boite à gants est à peine plus accessible c'est du grand n'importe quoi bravo Peugeot..... tout comme le filtre habitacle (la tête en bas les pieds en l'air sous le volant et encore les pédales gênent considérablement)... ou l'accès au bouchon de vidange.....une petite trappe aurait été la bienvenue. On croit rêver.....en plus sur une voiture de ce prix et que je qualifierais de "haut de gamme"...une honte j'imagine les gars en concession !! Sur mon ancienne 406 c’était tout de même mieux pensé...
    Plus jamais de voiture française ..... comme ce qui reste du pays, c'est devenu du grand n'importe quoi.
    Perso je me suis sauvé au Portugal ........malheureusement avec ma 508.......
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification