protection attelage

GABBER

Membre
21 Mai 2012
11
0
0
salut a tous, voila je me suis fait installer un attelage démontable sans outils sur mon 3008 et il m'ont collé un auto collant transparent pour protéger l'ouverture du coffre.
la boule de l'attelage ne touche pas, seul le croché de la remorque touche si on baisse le coffre.
bref je voulais savoir si quelqu'un avant décollé le collant car j'ai peur d'arracher la peinture.
je trouve ca laid et puis je n'ouvre pas la partie basse lorsque je tracte.
merci :)

Bonsoir,

Je ne pense pas que la peinture de nos belles soit fragile au point de s'arracher pour un autocollant. :heink:

Si tu crains, vas y doucement, (et il existe même des dissolvants en bombe pour décoller les étiquettes) et non pas à la manière d'une esthéticienne en train d'épiler ton torse :pt1cable: :pt1cable:

Faits-le t'en que c'est juste coller, si tu laisse trop de temps, ce sera plus dur.

Mais au bout d'un moment, les coins commenceront à se décoller tout seul, et la merde s'y accumulera et fera dégueux...

Salut!!

Comme dit Babass décolle le maintenant...Ta peinture ne peux mal...Plus tu attendras,plus ce sera dur a enlevé,et il faudra que tu nettoies les traces de la colle du stickers..

FRED'

salut
c'est bon c'est fait, un peu dure a décoller mais nickel.
reste juste une petite trace de colle je nettoie la voiture demain matin
merci a tous :hello: