Protections intérieures 308 sw

zetty352

Peugeot Addict
23 Janvier 2007
94
0
6
Bonsoir,

Après avoir déclaré dans un autre post ne pas pouvoir passer ma chaise roulante de l extérieure de la voiture vers le siège passager et après réglage (pas à la disqueuse :non: ) de la chaise, il n y a plus de souci d'où ma commande fin février d une sw.
Sur le post au sujet du levier de vitesse sur BVA, on voit une lamelle d alu qui longe la console centrale de part et d'autre.
Ce qui me pose problème est la partie alu de la console à votre gauche quand vous êtes assis sur le siège passager.
C est classe et tout mimi mais quand comme moi, on met sa chaise sur le siège passager, ça sent les griffes à plein nez.
Je cherche donc quelque chose pour appliquer sur ce fameux bout d alu ou sur toute la partie
Je suis également preneur d une idée de protection sur le bas intérieur de la portière toujours côté passager
Vas y comme il fait son exigent le belge ;)

Suis conscient que ça change des questions habituelles mais j ai envie de limiter au max les griffes
Je parle d expérience, je suis encore sous 307sw et c est la carnage à l intérieur.

Allez les Diables

Pas certain que la console soit livrée avec des protections :???:

image.jpg59..jpg

Il me semblait qu'ils mettaient un film bleu, après je confonds peut-être avec un autre modèle.

@zetty352 : oui quelque chose comme ça, ou des bandes de mousse adhésive, comme ça en les enlevant il n'y a qu'à enlever les traces de colle.

Bonjour,
Et des demi coquilles, comme on met autour des canalisations d'eau qui passent dans des zones froides.
Je sais, c'est gris foncé, plutôt moche. Mais c'est peut-être mieux que des rayures...

@ B 308,
Il manquait la trappe à gauche du volant , (boite à fusibles sans doute ?).
PS - J'avais mis une question "Spécial Belges" dans la petite présentation de ma voiture...

Salut Zetty, as tu pensé au covering? Il existe des films en plastique qui peuvent imiter l'alu. Sinon il existe un film transparent à placer directement sur la pièce à protéger et si c'est bien placé ça ne se verra pas. Je pense que cette dernière est la meilleure solution.

Voilà un exemple fait sur l'extérieur
https://www.youtube.com/watch?v=5DIeiXaWBGw

P.S Félicitation pour la SW, j'ai commandé pareil ^_^