PS2 ou XBOX ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, j'hésite à prendre l'une ou l'autre. je cherche un rendu visuel performant pour du rally, DBZ; GTA et des jeux de courses.

GTA est dispo sur les 2 consoles
En rally, il y un Collin McRae Rally 4
BDZ ce n'est pas sur XBOX
Jeux de couse : j'attends le nouveau gran turismo.

Coté console, la PS2 dispose d'un large choix de jeux et certains m'interessent et il y a le lecteur DVD (sans aucune option.
La XBOX dispose d'un DD pour sauvegarder (pas besoin de CM), est plus puissante, on peut la bidouiller, y'a un pack transparent pas trop cher (2ième manette offerte).


LAquel choisiriez-vous ?
 


moi j'ai une X-Box...

j'ai CMR04 et j'attend avec impatience Richard Burns Rally...

Pour l'instant je suis sur Rainbow Six 3 et il est trop fort, la moindre connerie (meme en mode recrue) et tu meurs... :eek:
 






oué PS2 pour la série des Gran Turismo et Metal Gear Solid....
 

Les jeux recherchés sont GTA, DBZ de très bons jeux de rally (WRC3 ou CMRR4) et gran turismo. Ensuite, faut voir. Mais je passe la plupart de mon temps sur GTA.
 




comme le dit UB pour etre objectif, il faudrait quelqu'un qui ai les 2 consoles.

perso j'ai la ps2 et la game cube, pour certains jeu je prefere la ps2 et pour d'autre je prefere la GC.
Par contre au niveau utlisation de la manette, je prefere largement celle de la ps2, j'aime pas ulilisé les joystic, je trouve que ca manque de precision.

et pis sur ps2 il va sortir cette année grand tourismo 4, j'ai vu des extrais hier à la télé, ca a l'air de tout déchirer, le bruit du moteur en reprise, en cote... est hallucinant :eek:
 

Oui, gran turismo 4 et le nouveau GTA seront des titres qu'il me faudra absolument. la PS2 s'impose à ce niveau là !
 

pour GT4 faut faire tres attention, la version complete sort en fin d'année (surmement pour Noël) et sony va sortir une version demo grand tourismo quelque chose au prix de 40 euros, 40 euros pour une simple demo :mouai:

donc ne pas tomber dans le panneau, faut attendre la version définitive ;)
 

Oui, t'inquiète pas je suis au courant. Il n'y aura pas bcp de pijo dedans, c'est fort regrettable. j'ai bien aimé voir la 406, la 406 coupé, la 106 S16, la 106 rally et la 306 S16 dans GT2.

J'aurai aimé la 206 RC, la 307 CC et la 307 WRC dans le 4 avec les anciennes pijo DONT la 205 GTi 1.9L qu'on pourrait monter comme les autres grosses caisses pleines de ch. C'est d'ailleurs un de mes plaisir de jouer à NFSU avec une 206 qui te tord en 2 les jap'
 

Oui, gran turismo 4 et le nouveau GTA seront des titres qu'il me faudra absolument. la PS2 s'impose à ce niveau là !

bah si tu souhaites absolument avoir gt4, la question du choix d'une console ne se pose meme pas, c'est ps2, puisqu'il ne sort que sur cette plateforme
 

Oui maitre yoda à la sagesse evidente !! :lol: :rolleyes:

T'as raison, je vote pour la PS2 dans ce cas.


J'avoue que ça me fait chier de balancer 200 € dans la console, elle ne baissera pas un peu par hasard ?
 


Y'a un pack à 199 € avec tekken 4 et gateway et un autre avec le seigneur des anneaux et la télécommande sony. Je crois que ça fait la console à 150 €. C'est pas très cher mais moi je voulais celui avec GTA vice CIty.
 

Moi c'est la PS2. La XBox est trop grosse. C'est carrement la taille d'un gros magnetoscope.
C'est vrai, elle est plus puissante et offre des meilleurs graphismes et effets. Maintenant, on s'en fout un peu, le choix doit se faire par rapport aux jeux auxquels on veut jouer.
De toutes les facons, la Xbox et la PS2 vont être remplacée d'ici 18 mois... moi j'attends donc pour changer ma PS2. Soit une PS3 soit une XBox 2 si elle a une petite taille.
 


Il va y avoir la PSX pour la fin de l'année... Elle est deja dispo au Japon. C'est une PS2 avec un disque dur et qui sert de DVR (magnetoscope avec disque dur). Pour ce qui est de la baisse du prix, je ne sais pas. Aux US, la Xbox a baissé et "on" attend la riposte de Sony. Pour l'Europe, aucune idée.
Pour la sortie de la PS3 et Xbox 2, rien n'est confirmé... mais ce sont les bruits qui courent.

Sinon, tu peux les trouver en occaz.... tu prends les deux au prix d'une neuve :D
 

perso je suis plutot Xbox, pour les jeux de course, ca va, il y en a plein qui vont sortir et y a deja Rallysport challenge (bientot le 2), project Gotham Racing, etc..

le prochain GTA devrait aussi sortir sur Xbox (GTA3 est deja sorti sur Xbox)


Pour la PSX, si je me trompe pas, la production vient d être arretée, elle a fait un flop (beaucoup trop chere), la PS3 et la Xbox2 devrait arriver pas avant 1an et demi même plutot 2ans, par contre il est effectivement probable de voir arriver une PSTwo, c est a dire une Ps2 Restylée comme la PS2 en son temps
 

perso je suis plutot Xbox, pour les jeux de course, ca va, il y en a plein qui vont sortir et y a deja Rallysport challenge (bientot le 2), project Gotham Racing, etc..

le prochain GTA devrait aussi sortir sur Xbox (GTA3 est deja sorti sur Xbox)


Pour la PSX, si je me trompe pas, la production vient d être arretée, elle a fait un flop (beaucoup trop chere), la PS3 et la Xbox2 devrait arriver pas avant 1an et demi même plutot 2ans, par contre il est effectivement probable de voir arriver une PSTwo, c est a dire une Ps2 Restylée comme la PS2 en son temps


Tu as plus d'infos là-dessus ? prix, design, taille, photos ? Ca m'intresse fortement ... :D
 

Nan, rien d officiel actuellement helas, l E3 (Le mondial du jeu video) commençant aujourd'hui, on devrait en savoir plus desssus

Sinon Microsoft a annoncé Forza Motorsport qui veut concurrencer Gran Turismo, il devrait en plus avoir la localisation des degats
552_0001.jpg

552_0002.jpg

:p
 


Mhhh ca je suis pas sur, je pense qu ils vont porter l accent sur les sportives +200Ch

Pour les peugeot, t a toujours Need For Speed Underground, y a la 206 dedans :D
 

Je l'ai sur Game Cube. Il est dommage qu'on ne puisse pas jouer conte les autres concurrents quand on joue à deux et qu'on ne puisse pas obtenir toutes les pieces avec la même partie. Je vais m'en séparer d'ailleurs, il est repris 30 € à micromania, je vais en profiter.