PS2 ou XBOX ?

Nan, rien d officiel actuellement helas, l E3 (Le mondial du jeu video) commençant aujourd'hui, on devrait en savoir plus desssus

Sinon Microsoft a annoncé Forza Motorsport qui veut concurrencer Gran Turismo, il devrait en plus avoir la localisation des degats
552_0001.jpg

552_0002.jpg

:p

sympa, j'avais entendu parler du jeu, mais jusqu'a présent, je n'avais pas vu d'images :)
je pense que cet E3 va être interressant :p
 



J'ia voté xbox... en fait j'en ai déjà une.

Je vais probablement aller acheter RallySportChallenge2 en occaz, un de ces 4 matins.
 

j'ai opté pour la PS2 finalement. J'ai suivi le conseil que l'on m'a donné : achète la console en fonction des jeux qui t'interessent.
 

A propos de Micromania, c'est bizarre, mais le prix des jeux d'occaz à l'achat n'est pas le meme d'un magasin à un autre. Le pire, c'est à Paris ou c'est vraiment moins interessant qu'en province...
 

A propos de Micromania, c'est bizarre, mais le prix des jeux d'occaz à l'achat n'est pas le meme d'un magasin à un autre. Le pire, c'est à Paris ou c'est vraiment moins interessant qu'en province...

Ils te rachètent (mais je vois la cote des jeux :x) le jeux mais après ils le revendent aux prix qu'ils veulent.
 

Ben oui, tu es libre d'accepter ou non. et puis le prix de reprise c'est le directeur du magasin qui le fixe par l'enseigne à part les nouveautés.
 




Il parait que la PS2 va baisser et que peut-être elle va sortir en PS-Two alors je ne voulais pas prendre la nore vu que la forme de la console (pas top au passage) n'a pas changé. Il y avait Silver également mais c'est nul en gris, on en voit trop sur les voitures alor si c'ets pour se farcir le gris AUSSI sur la console, non merci. :lol:
 

Il avait montré sur playstation.com, il en existait en rouge et d'autre couleur, mais ça devait être des série spéciale
 

Oui, oui ces coques de plein de couleurs (juane rouge bleu, pink métallisé, des couleurs transparentes) mais ce n'est pas disponible en france mais uniquement au japon.
 

On n'est pas assez gentil nous pour avoir ce que les japonais ont.Ca la changerai en plus.
 

Oui, la coque entière coute 30 € mais on peut le faire nous même. SUffit de poncer, peindre et vernir. Ca me dirait bien d'avoir une PS2 bleu de chine ou rouge lucifer ... :D
 

Oui, la coque entière coute 30 € mais on peut le faire nous même. SUffit de poncer, peindre et vernir. Ca me dirait bien d'avoir une PS2 bleu de chine ou rouge lucifer ... :D
:cool:
 




La xbox, pour ses fonctionnalités cachées (lecture divx, mp3, émulateur, disque dur changeable, etc), et pour PGR2, Halo, et les jeux de voiture en général. Personnellement, je n'ai jamais aimé Gran Turismo niveau jouabilité, mais le concept par contre, j'adore.
Sinon je préfère de loin la qualité graphique de la xbox.
Côté PS2, j'apprécie la série des PES qui ne cessent de s'améliorer dans le temps avec les nouvelles versions, genre WE7 International !!!
 

Bon moi je possede une PS2 et franchement c surtout pour les serie PES que je les ai acheté enfin maintenant les WE7 depuis que j'ai la puce.
C de la que kaiserazo il connait il les a testé chez moi sinon il connaitrait meme pas :oui:

Bon les jeux de caisses sont pas mal mais ont la plupart du temps leurs équivalents sur xbox(sauf Gran turismo :D )qui sont alors pareil mais avec une meilleure qualité graphique donc avantage à la xbox.

Mais bon si la xbox avait des jeux de football de qualité équivalente, je pense que j'acheterai la xbox sauf que niveau poids et gueule la xbox c un monstre.

Enfin comme dit chacun ses gouts tout dépend ce qu'on aime comme jeux.
 




Je suis comme toi, c'est la sortie de GT4 et GTA san andréas qui m'ont poussé à acheter la PS2. Et puis il y aura bien un gugus qui revendra GT4 au bout d'une semaine :cool:
 

PS2, surtout pour GT4 :D
Et puis j'aime pas la manette de la Xbox :(

ha tiens, c'est marrant moi c'est l'inverse, je n'ai jamais pu me faire au pad de la ps2; il est peut etre bien pour les main d'enfant ou de japonais, mais pas pour moi (et pourtant, j'ai de petites mains...)
en revanche le pad S de la xboite :love:
et Halo 2 qui sort en novembre, ça vaut tous les GT4 du monde :cool: :p
 

PS2, surtout pour GT4 :D
Et puis j'aime pas la manette de la Xbox :(

ha tiens, c'est marrant moi c'est l'inverse, je n'ai jamais pu me faire au pad de la ps2; il est peut etre bien pour les main d'enfant ou de japonais, mais pas pour moi (et pourtant, j'ai de petites mains...)
en revanche le pad S de la xboite :love:
et Halo 2 qui sort en novembre, ça vaut tous les GT4 du monde :cool: :p


C'est pas la même catégorie là ! :rolleyes:
Moi je m'y fais à la manette de la PS2 : je ne suis pas un jap' ni un nain (je mesure 1M87)
 

ha tiens, c'est marrant moi c'est l'inverse, je n'ai jamais pu me faire au pad de la ps2; il est peut etre bien pour les main d'enfant ou de japonais, mais pas pour moi (et pourtant, j'ai de petites mains...)

Moi c'est le contraire, la manette de la Xbox je la trouve pas assez ergonomique... Et pourtant je n'ai pas de petites mains :rolleyes:
 

Person je la trouve trop grosse, c'est assez galère pour faire des combinaison qui necessite plus de 2 mains mais quand on se retrouve tout seul.