PS2 ou XBOX ?

PS2, surtout pour GT4 :D
Et puis j'aime pas la manette de la Xbox :(

ha tiens, c'est marrant moi c'est l'inverse, je n'ai jamais pu me faire au pad de la ps2; il est peut etre bien pour les main d'enfant ou de japonais, mais pas pour moi (et pourtant, j'ai de petites mains...)
en revanche le pad S de la xboite :love:
et Halo 2 qui sort en novembre, ça vaut tous les GT4 du monde :cool: :p


C'est pas la même catégorie là ! :rolleyes:
Moi je m'y fais à la manette de la PS2 : je ne suis pas un jap' ni un nain (je mesure 1M87)

on s'en fout :spamafote:
pour la xboite, y'a 2 modeles de manettes: une tres grosse franchement pas terrible niveau ergonomie (je ne sais pas si elle est tjs vendu avec la machine ou pas), et une autre, pas grosse (le pad S) franchement bien :oui:
 






GTA San Andréas est prévu en Novembre sur PS2
Seulement novembre???? :cry:

Moi qui ait revendu GTA3, je vais me faire chier ma PS2 est au chomage technique :?
 

Tu as GTA Vice COty qui est encore meilleur que GTA3 en platinium. Il vaut vraiment le coup de s'y attarder (en attendant le nouveau)
 

ya tellement de grosse sorties en fin d'année qu'il fodrait presque faire un pret pour acheter tout ces jeux !!! gt4, gta4, killzone, MGS3 snake eater, colin mcrae 2005...!
et j'ai vu aussi que sur xbox allait sortir un super jeu de caisse !!!
il se lachent !!! :D
 




Oue moi aussi j'adore ma X-box mais c'est clair qu'elle est grosse et que le pad d'origine c'est pas la joie qd meme...

Mais bon pas grave il en existe un petit.