PSA va vendre des moteurs Diesel à BMW

Super!!! :rolleyes:
Alors non content de dénigrer les activités sportives de Peugeot, tu t'en prends aussi aux productions de la marque??

non désolé, je ne suis pas nullos...

Désolé de te decevoir mais Ford les a "refusé" pour cause de bruit... J'ai essayé un picasso: c pas le top niveau insonorité !

Je fabrique ce moteur (DV4 et DV6) ;)

:lol:
Ford va équiper tous ses modèles ou presque de moteurs HDI, les Fiesta / C-Max en sont déjà équipés.

Quant à BMW, tous les moteurs de la Mini seront des moteurs fabriqués en France par PSA, essence et diesel, Pichetsrieder ne doit pas considérer Mini comme étant de la marque BMW.
 


Super!!! :rolleyes:
Alors non content de dénigrer les activités sportives de Peugeot, tu t'en prends aussi aux productions de la marque??

non désolé, je ne suis pas nullos...

Désolé de te decevoir mais Ford les a "refusé" pour cause de bruit... J'ai essayé un picasso: c pas le top niveau insonorité !

Je fabrique ce moteur (DV4 et DV6) ;)


Pourtant sur la 307 le 1.6l HDI de 110ch serait silencieux(lis l'Automobile-Mag)!! :mouai: :mouai:
Comme quoi cette histoire de bruyant/silencieux est toute relative :? et que ce moteur n'est pas plus bruyant qu'un autre si l'auto est suffisamment insonorisée! :oui:

Pour en revenir au sujet, voici un site qui parle de la Mini diesel et de son futur moteur HDI ;)
http://europe.autonews.com

En plus, c'est clair que coté Ford, les CMax, Mazda3 et bientot Volvo(??) sont(seront) équipés du 1.6l 16s de 110ch! :lol: :lol: :p
 

La 307 est la 1er voiture à acceullir le DV6 avec le FAP, ce qui inclut une gestion differente, donc cela doit réduire le bruit et augmenter le couple. Et il le trouve plus couleux et plus silencieux que la Mazda 3 qui a le même moteur.
 

Ford va équiper tous ses modèles ou presque de moteurs HDI, les Fiesta / C-Max en sont déjà équipés.

comment expliques tu que Ford a résilié le contrat est n'en a pris que 5 000 sur les 50 000 moteurs prévue pour eux et que nous avons été obligés de chômer.... :rolleyes:
 

Ford va équiper tous ses modèles ou presque de moteurs HDI, les Fiesta / C-Max en sont déjà équipés.

comment expliques tu que Ford a résilié le contrat est n'en a pris que 5 000 sur les 50 000 moteurs prévue pour eux et que nous avons été obligés de chômer.... :rolleyes:

Il s'agit du 1.4 HDI 16s de 92 ch monté dans la C3 :chinois: Mais le 8s représente une bonne partie des ventes de Fiesta.
 

bruit, casse du turbo, peu fiable... et encore pleins de chose font de ce moteur une vraie calamitée :eek:
 





Donc, les risques sont aussi présents sur 206 ... :?

ET sinon, BMW dispose de quels moteurs disels ? (cylindrées, puissance)
 


Petite question: est-ce le même 110 que celui monté sur Picasso?????
(si la question est idiote, faut le dire, je ne suis pas expert en moteur :D :D )

C'est un moyen pour moi de confirmer ce que m'avait dit mon commercial: chez Citroën, ils n'ont que des problèmes avec!!!! Donc, pas d'implantation dans la 407............
Si c'est le cas, c'est la seule vraie dans ce que j'ai entendu de mon "vendeur"......... :mouai:

Merci pour l'info. :chinois:
 




j'ai pas dit qu'il n'était pas bon...

Ford a eu des casses de turbo... tout le monde a mis en cause Garett (le fabriquant) mais ca n'est pas eux... ;)
 

Petite question: est-ce le même 110 que celui monté sur Picasso?????
(si la question est idiote, faut le dire, je ne suis pas expert en moteur :D :D )

:oui: c'est le meme... ;)

Merci pour l'info :bien:

Je suis heureux car pour une fois mon commercial m'a dit vrai................................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un miracle........................................ :oui:
 

et qu'en est-il des retours sur le picasso avec le DV6?
 

tres bruyant et PSA s'active pour trouver une solution... histoire de ne pas foutre du plastique anti-bruit partout !! ;)
 


qui voudrai d'un moteur aussi bruyant ??? :rolleyes:

tu parles duquel ?

Parce que pour info lit le comparatif golf TDI / Megane dci / Fiat stilo jtd / Astra , etc ...

la 307 1.6hdi 109ch est la plus silencieuse !
 

Ford a refusé le 1.6L 110... ils l'ont comparé avec le DW10 et il s'avere bcp plus bruyant...

Je l'ai essayé qd j'ai eu un Picasso 2 en voiture de pret... j'ai eu du mal à faire 400 kms avec ce bruit d'enfer... :d
La 307 est peut etre bourré de plastique absorbant le bruit... (pour les journalistes)
 

lit l'essai de la 307 1.6hdi 109ch FAP comparé à ses rivales.

Ils mettent son silence dans ses qualités et qd tu regardes les mesures il est en tete ex aequo dans les moins bruyants...

Sinon tu dis que ford l'a refusé ? mais ce moteur n'est il pas monté dans le CMax ?
et la mazda ?
Moi il me semble bien que si !
 

est ce que la 307 présenté, n'en est pas une trafiqué ??? avec un max de plastique absorbant ??? :rolleyes:

Ford n'as pas refusé (désolé si j'ai employé ce mot à tort et à travers) mais il a abaissé sa commande de 90% donc les 10%restant sont monté effectivement sur les mazda et C-MAx. Vu la production de ces dernieres, nul doute que 10% suffise a alimenté les montages ;)
 

ilf aut dire que leur 1.8 tdci fait encore bien l'affaire .

307 trafiquée ?
 

307 trafiquée ?

bin oui, tout le monde sait que les voitures prêtées pour essai aux journalistes sont "trafiquées" pour avoir une meilleure note finale... Est ce que ça n'a pas été le cas pour la 307 FAP ??? N'ont ils pas mis un maximum de plastique absorbant le bruit ??
 

Il fait quelle puissance le 1.8L TDCi ?
Pour info, sylvie a reçu sa 1.6L HDi et son commentaire en dit tout le contraire (donc pas bruyant du tout)
 


307 trafiquée ?

bin oui, tout le monde sait que les voitures prêtées pour essai aux journalistes sont "trafiquées" pour avoir une meilleure note finale... Est ce que ça n'a pas été le cas pour la 307 FAP ??? N'ont ils pas mis un maximum de plastique absorbant le bruit ??

Soit ...
Mais elles sont toutes trafiquées ! et pas que la Peugeot !
Donc ils comparent des autos trafiquées en somme ! ... ou les autres aussi peuvent rajotuer du plastique ...