PSA va vendre des moteurs Diesel à BMW

bien entendu... Mais ce n'est pas qu'au niveau plastique... je sais par exemple que pour la 206RC, ils ont pris un moteur et l'ont réglé de sorte qu'il en sorte plus que 180ch... Mais bon celà reste infime...
 

est ce que la 307 présenté, n'en est pas une trafiqué ??? avec un max de plastique absorbant ??? :rolleyes:

Ford n'as pas refusé (désolé si j'ai employé ce mot à tort et à travers) mais il a abaissé sa commande de 90% donc les 10%restant sont monté effectivement sur les mazda et C-MAx. Vu la production de ces dernieres, nul doute que 10% suffise a alimenté les montages ;)

T'as pas fini de reconter des conneries ? :lol:
Le 1.6 TDCI est le moteur qui sera le plus produit pour Ford :lol: Le moteur le plus vendu sur la Focus + C-Max + Mazda3 + S40, peut-être Fiesta.
 

est ce que la 307 présenté, n'en est pas une trafiqué ??? avec un max de plastique absorbant ??? :rolleyes:

Ils l'ont insonorisé pour le rendre silencieux, comme le font tous les constructeurs, sauf Citroen dans le Picasso (
:evil: ).
 

Dans la mazda il etait aussi un peu bruyant ...

Chez peugeot il ne le sera plus ;)
 

bien entendu... Mais ce n'est pas qu'au niveau plastique... je sais par exemple que pour la 206RC, ils ont pris un moteur et l'ont réglé de sorte qu'il en sorte plus que 180ch... Mais bon celà reste infime...

et tu crosi que Renault en pretant la clio a mettre en face a pas fait de meme ? ;)

bref Herk soit tu dis clairement que seul Peugeot fait ca ...

Soit ca ne sert a riend e le dire s'ils le font tous !
A part chercher des poux a pas vouloir reconnaitre que la 307 1.6hdi 109ch semble plutot reussie.