Publicité "mensongère"

dan063

Peugeot Addict
12 Avril 2006
460
0
0
:mad: Bonjour,
Lors de la commande, mi janvier, les figures représentant le 5008 montrait des barres de toit de style, le toit panoramique sur la PP. J'ai reçu mon véhicule mercredi passé (1.6HDI 110cv PP 7 places) sans les barres de style et sans toit panoramique. Mon CC me signale que le toit panoramique ne sera disponible en Belgique que dans le second semestre et les barres de style ne sont pas compatible avec le coffre de toit et ses fixations.Pour le 2ème point d'après des connaisseurs je me suis fait rouler.Je joint ici une photo prise d'un folder reçu aujourd'hui où l'on voit une 5008 Confort Pack,qui en belgique est le modèle de base, avec les barres de styles et le toit panoramique. En remarque il est écrit "Véhicule illustré:5008 Premium Pack. Option: peinture métallisée". Ma voiture ne ressemble en rien à celle de la publicité alors pub mensongère ou encore une fois je me suis fait avoir????
5008.jpg
 

Salut Dan063 ... Comme la pub le dit, le toit panoramique est de série sur le 5008 Premium Pack. Finition qui n'était pas dispo en Belgique jusqu'à peu. En Belgique nous n'avions que Premium Plus (Pas de toit pano, pas d'ATH, et encore qques petites différences). Seul qques chanceux (Moi par exemple :D :D :D ) ont pu bénificier d'une version PP en Belgique (Véhicule de stock). Pour ce qui est des barres de styles ... y'a des véhicules avec et d'autre sans ... une petite recherche sur le Forum pourra t'éclairer.

Tu as commandé quel niveau de finition ?

La mienne possède les barres de styles, toit pano, ... c'est une version Premium Pack (Ne pas confondre avec Premium Plus) :pt1cable:

IMG_1626.jpg


A++
 

Après avoir relu mon bon de commande il s'agit du Premium Plus et non du Premium Pack. Je comprends mieux les différences. J'aurais peut-être dû attendre un peu.
Je souligne que je suis TRES satisfait de mon véhicule.
J'aurais dû lire correctement mes documents avant de lancer des âneries.
 

Clair que avec toutes les différentes versions, ce n'est pas facile de s'y retrouver ... Et les véhicules représentés sur les Folders, Pubs, ... sont toujours des versions "Full Options".

En tous cas bonne route avec ton 5008 :wahoo:
 

bonjour, quelle est la couleur de votre vehicule sur la photo?
svp merci

tres belle couleur
 

Je pense que c'est le gris alu!celui que j'ai moi meme commandé! Je suis chez nos amis français pour faire du ski , je rentre samedi et lunid matin ma voiture m'attend chez le CC! 1ere fois que je serai content de rentrer ...lol