Bonjour à tous,
Suite à un CT, la voiture de ma fille à un déséquilibrage au niveau des freins arrières.
Je voudrais jeter un œil sur ces freins et éventuellement faire une purge.
Pour info, j'ai plutôt l'habitude des Ford.
Mais muni d'une RTA pour 107/C1 ça devrait le faire....
J'ai quand même 2 questions:
1) Dans cette fiche technique, on me signale que "le réservoir de compensation est commun à celui du circuit de commande d'embrayage" --> qu'est ce que ça veut dire??!
2) L'ordre (dans la RTA) pour la purge me semble aussi bizarre "AR-D ; AV-G ; AR-G ; AV-D"
--> n'est ce pas normalement: AR-D; AR-G ; AV-D ; AV-G ??!
--> est ce grave si on ne suit pas l'ordre avec précision ??!
Merci pour votre aide et meilleures salutations
Suite à un CT, la voiture de ma fille à un déséquilibrage au niveau des freins arrières.
Je voudrais jeter un œil sur ces freins et éventuellement faire une purge.
Pour info, j'ai plutôt l'habitude des Ford.
Mais muni d'une RTA pour 107/C1 ça devrait le faire....
J'ai quand même 2 questions:
1) Dans cette fiche technique, on me signale que "le réservoir de compensation est commun à celui du circuit de commande d'embrayage" --> qu'est ce que ça veut dire??!
2) L'ordre (dans la RTA) pour la purge me semble aussi bizarre "AR-D ; AV-G ; AR-G ; AV-D"
--> n'est ce pas normalement: AR-D; AR-G ; AV-D ; AV-G ??!
--> est ce grave si on ne suit pas l'ordre avec précision ??!
Merci pour votre aide et meilleures salutations