qualité audio

Hello,idem pour moi je vais voir la qualité de l'audio dans le 2008 et si cela me convient pas
je goudronne les portière et remplace les hps.
j'ai toujours amélioré l'audio dans mes véhicules,même dans ma Mégane qui avait l'option Bose.
Pour l'option JBL pas dans urbancross.
ps j’ai vu que t'avait le 130 il doit être agréable et souple ce moteur,je l'attends aussi
 

Très souple effectivement, très silencieux aussi. Et de très bonne performances. Consommation tourne autour de 6,2l/100. Mais sans trop faire de ville, là c'est moins reluisant: 7,5 mini.
Franchement, j'avais un hdi 115 avant, je préfère 100 fois le thp 130 ! Il est vrai que je ne fait pas plus de 8000 kms/an avec. Pour les rouleurs à 20000-25000 par an, sûrement choisir un hdi 120. Mais pour l'agrément, rien ne vaut un essence.

Personnellement, je n'ai jamais trop été fan du diesel.
 

Hello,et merci pour ta réponse cela me réconforte dans mon choix.
Moi également je suis essence.
Je ferai un petit cr quand je l'aurai.
@+ cham51
 

Bonjour
roulant en Peugeot 2008 Croosway depuis peu, je suis vraiment déçu de l'audio. dans cette Peugeot, avant j'avais une 308 et l'écoute des CD et de la radio était nettement meilleure,
Que faut il améliorer ?
Vos réponses sont les biens venues , Merci :coucou:
Cordialement
 

Bonsoir ren51,

Comme je l'ai dit précédemment, changer les hp...

Pas forcément très facile et coûteux...

Peut être modifier les réglages: -2 grave/ +2 aigu / Loud actif.

Attention aux sources Mp3, préférez un format moins compressé comme WMA ou Flac (Je ne sais plus si pris en charge par smeg). Et réaliser une bonne extraction !

Souvent, on écoute des fichiers Mp3 immondes et on pense que c'est le système audio qui est mauvais.
 

Hello,jai un ke focal 165 KRXS dans la 307 en 165 qui joue bien,je pense le remettre dans le 2008
ce ke est alimenté par un RT5 la musique est au top.
pour le démontage des garniture,j'ai la trousse Focal qui va bien pour cela
Si je change les hps je ferai un petit cr :)
 

Hello,je viens de prendre possession de mon véhicule urban cross et je trouve le son plus que correct.
le son est clair,un peu moins de basse que sur ma Mégane avec le Bose
Je suis surpris en bien.