Qualité kit mains-libres

nsi

Lion d'Argent
10 Septembre 2005
2 681
66
48
Bonjour à tous,
Ravi de mon 3008 que j'ai depuis presque 15 jours (et plus de 2 000 km) et du NAC je suis en revanche très déçu par la très mauvaise qualité du KML. Mes interlocuteurs ne me comprennent pas, le son est nasillard, très aigu et insupportable. J'ai testé en me laissant un message c'est insupportable. Savez-vous s'il existe une MAJ à ce sujet ?
 

Pas de problème pour ma part.
Quel version. Le NAC

Oublié de préciser, avec soit 1 Iphone 6S ou 6S Plus ou Samsung S5
 

Merci de ta réponse. Pour ma part c'est réellement très mauvais.
Je vais vérifier la version pour te dire.
 


C'est un Note 4 sous Android 6 qui marche parfaitement avec d'autres KML je ne pense pas qu'il soit en cause
 

De mon côté, avec un iPhone 6S, la qualité d'écoute est, selon mes interlocuteurs, bien meilleure qu'avec d'autres véhicules et bien meilleure qu'avec mon ancienne 3008.
 

Merci Phil. Je vais tester avec un autre téléphone et je changerai en ce cas
 


Merci Autober. Je vais tester demain avec l'iPhone SE de ma fille.
 

Essai ce matin avec le téléphone de ma fille. Le son est toujours suraigu et à la limite du compréhensible. La version de mon système : 5.15.45.32-r0 apparemment la plus récente....
Moi qui passe ma vie en voiture et très souvent au téléphone il va falloir que je règle ça très vite... Je vais appeler mon CC
 

Ce n'est pas la version la plus récente !
Voir les versions 21.x (celles qui ont Android Auto)
 

Merci W13. J'ai rendez-vous demain à ma concession pour voir le problème. En espérant qu'une simple MAJ règle le problème.
 

Rendez-vous pris pour une MAJ du système Jeudi prochain. A suivre.......
 

Quelques nouvelles : pas de MAJ effectuée car après 1h en atelier on m'a rendu ma voiture intacte en me disant que le technicien devait télécharger la MAJ avant de la faire....Sans blague :kaola: Du coup nouveau rendez-vous à prendre mais pas avant 10 jours il n'y a pas de place. Quelle bande d'incompétents :mad: J'avais pris rendez-vous spécialement pour cette MAJ. Je vais aller chez mon concessionnaire à Montpellier il sera sans doute meilleur que ces incapables picards :eek:
 


Mise à jour du NAC effectuée mais aucune amélioration du KML :kaola:
 

La nouvelle version 21.05.62 est disponible sur notre compte MyPeugeot. Plus besoin d'aller dans une concession, du coup
 

La nouvelle version 21.05.62 est disponible sur notre compte MyPeugeot. Plus besoin d'aller dans une concession, du coup
la dernière version était 21.05.65.32-r0

ils ont donc corrigé leur lien foireux avec une version autre ? [:philopat:1]

Quelle taille fait le fichier tar et décompressé ?
 


Téléchargement en cours de la 21-05-68-24. Je vais la passer dans la foulée. En espérant que ça règle enfin le problème du KML....
 



Pas de miracle le son est toujours aussi mauvais :mad: Je vais essayer avec un autre modèle de téléphone (déjà essayé avec un iPhone SE et un Galaxy Alpha en plus de mon Galaxy Note 4)....
 

Serait-ce un problème de calibrage de l'anti-echo et/ou un micro défectueux, plutôt qu'un problème de téléphone, vu que personne d'autre n'a le même problème ?
 

Le micro a été changé en concession Mercredi mais ça ne change rien.
 

Changement de téléphone pour passer au Galaxy S7 Edge ==> son toujours aussi mauvais, métallique, nasillard. Dans mon 1er 3008 (3008-I Phase 1) j'avais eu le même problème (avec un autre téléphone et cette fois-ci le problème était général) et j'avais installé un kit Parrot que j'ai toujours. Devant garder ce 3008 environ 18 mois je vais me résoudre à le remonter si une MAJ ne change pas rapidement les choses.....
 

je t'échange mon 2008 tout neuf contre ton 3008,moi y va bien le KML et me sers pas du téléphone,envoie moi MP si t'es interressé
 



Bonjour, j'ai en effet le même problème depuis l'achat de mon véhicule 3008 fin 2016, je l'ai ramené deux fois en concession pour des soi-disantes mise à jour, mais aucun changement n'a été fait point je suis même passer de l'iPhone au Samsung, même problème. il s'avère que le problème se passe alors que le téléphone soit connecté en Bluetooth ou en filaire, est-ce que tu t'en es sorti ? C'est vraiment le seul défaut de cette voiture, mais défaut de taille malheureusement.