Qualité RD3 Clarion / SVDO


perso, je vais changer l'autoradio pour un mp3 alors.....
mais c'est interessant quand meme cette histoire.. l'autoradio depend donc du site d'assemblage? c'est dingue ce truc, je pensais que tout etait pareil!!!! :?
 

Je doit avoir des oreilles de M***, car je trouve qu'il va très bien mon Clarion ! Je sais pas ce qu'il vous faut les gars pour être satisafait (à par le MP3 peut-être) !!!
 

ben justement, j'en causais :D
perso, je suis dj et musicien, et franchement, je n'ai encore rien a redire sur le son peugeot.
bon, ok, je conduit en ce moment un polo toute pourris avec un HP au milieu de la plage avant et un autoradio qui fais bzzzz quand on l'allume.
alors, c'est sur que le son peugeot ne me que me convenir :D
 




Je suis interessé aussi !

Je prévois de mettre un autoradio MP3/GPS qui coute cherrrrr donc je vais garder celui d'origine quelque temps.... mais je je peuix en attendant brancher un lecteur MP3.....
 



Un ipod c'est jusqu'a 40 giga de musique. POur celui qui en ai déjà equipé, c'est plus intéressant que d'acheter un autoradio MP3 !
 

Un ipod c'est jusqu'a 40 giga de musique. POur celui qui en ai déjà equipé, c'est plus intéressant que d'acheter un autoradio MP3 !

oui c sûr mais c pas mon cas. donc Ipod + 229 euros pour "du bricolage" c dommage.
Mon autoradio MP3, sera DVD/GPS... c sur 2500 euros...
 

Je confirme aussi que niveau qualité c'était plutôt bof, mes parents ont eu un RD3 clarion dans leur 1ère 307, et dans la nouvelle il y a un VDO, et bah ça n'a rien à voir le VDO est vraiment supérieur :oui:

en plus le VDO lit les CD-RW contrairement au Clarion :p



:non: J'ai le RD3 Clarion et il lit les CD-RW
 

Je confirme aussi que niveau qualité c'était plutôt bof, mes parents ont eu un RD3 clarion dans leur 1ère 307, et dans la nouvelle il y a un VDO, et bah ça n'a rien à voir le VDO est vraiment supérieur :oui:

en plus le VDO lit les CD-RW contrairement au Clarion :p



:non: J'ai le RD3 Clarion et il lit les CD-RW

ils ont du le mettre à jour alors parce que avant 2003 çà marchait pas :? les CD-RW HighSpeed passe aussi ?
 

Je confirme aussi que niveau qualité c'était plutôt bof, mes parents ont eu un RD3 clarion dans leur 1ère 307, et dans la nouvelle il y a un VDO, et bah ça n'a rien à voir le VDO est vraiment supérieur :oui:

en plus le VDO lit les CD-RW contrairement au Clarion :p



:non: J'ai le RD3 Clarion et il lit les CD-RW

ils ont du le mettre à jour alors parce que avant 2003 çà marchait pas :? les CD-RW HighSpeed passe aussi ?

Oui il lit les CD-RW HighSpeed
 

Je confirme aussi que niveau qualité c'était plutôt bof, mes parents ont eu un RD3 clarion dans leur 1ère 307, et dans la nouvelle il y a un VDO, et bah ça n'a rien à voir le VDO est vraiment supérieur :oui:

en plus le VDO lit les CD-RW contrairement au Clarion :p



:non: J'ai le RD3 Clarion et il lit les CD-RW

Idem pour moi : Clarion et aucun soucis pour la lecture des CD-RW !
 

Je confirme aussi que niveau qualité c'était plutôt bof, mes parents ont eu un RD3 clarion dans leur 1ère 307, et dans la nouvelle il y a un VDO, et bah ça n'a rien à voir le VDO est vraiment supérieur :oui:

en plus le VDO lit les CD-RW contrairement au Clarion :p



:non: J'ai le RD3 Clarion et il lit les CD-RW

Idem pour moi : Clarion et aucun soucis pour la lecture des CD-RW !

pareil et meilleur sont avec le clarion ( recut hier ) que le vdo de ma quik ( decembre 2003 )

il faut egalement savoir que les fournisseur d'enceinte ( a par kit JBL ) sont différent selon les sites ma quik etait faite à poissy et ma sport avec le clarion à ryton voila peut etre un autre élément de réponse

mes comparos mette le clarion meilleur que le svdo en son qualité mais en dessous pour la réception radio
 

N'oubliez pas dans vos "comparaisons" de prendre le même véhicule, la même finition (eh oui, il existe des HPs "bas de gamme" et "haut de gamme"), la derrnière version de chaque autoardio,.... autant dire que ces comparaisons ne sont pas forcément représentatives.

Par contre, en ce qui concerne les défauts "0 km" et SAV, il n'y a pas photo entre les deux fournisseurs... mais bon, Clarion reviendra probablement sur des futurs projets.

Pour toi VDO est mieux 8)
Hp hauts de gammes tu peux preciser stp :)