J'ai dit qu'il fait ce qu'il veut... mais qu'il ne se serve pas de l'argent du contribuable à des fins personnel.
Oui pas de problème

![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
J'ai dit qu'il fait ce qu'il veut... mais qu'il ne se serve pas de l'argent du contribuable à des fins personnel.

![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)

T'es encore instable toi.![]()
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas lui faire tous les compliments du monde, il ne sait pas se tenir et mon père me dit que je parle mieux le français que lui !! 
Pourtant c'est un avocat (la profession, pas le fruit).dand le sens "indécis" c'est ça ? NonMais c'est vrai qu'on ne peut pas lui faire tous les compliments du monde, il ne sait pas se tenir et mon père me dit que je parle mieux le français que lui !!
![]()

Pourtant c'est un avocat (la profession, pas le fruit).![]()

Ben... ben... tu m'poses une colle, là! Comme avocat ?...Oui je pense que tout le monde avait compris !! (pour l'avocat)
Enfin il était. Comme quoi...

T'as raison. J'comprends plus rien : comme quoi, un point, une majuscule...Paternacu faut arrêter les tournées générales![]()
![]()
![]()

dand le sens "indécis" c'est ça ? NonMais c'est vrai qu'on ne peut pas lui faire tous les compliments du monde, il ne sait pas se tenir et mon père me dit que je parle mieux le français que lui !!
![]()
J'en ai rien à peter de la presse étrangère... ![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
Pourtant tu lui as mis 4 qualités au sondage et apres tu le casses.
par principe je n'en ai mis que 3 et 1 négative, parce que tout n'est pas parfait, mais je viens pas dire le contraire de ce que j'ai dit 5 posts plus haut, sous pretexte que la presse etrangere le taille...J'en ai rien à peter de la presse étrangère...
Que dit notre presse sur les dirigeants étrangers ? Elle fait pareil...![]()

(meme eux savent pas vraiment
)

Oui je pense qu'il faut être un peu oportuniste pour justifier sa fonction ainsi que les reformes de fonds qui ne sont pas médiatisées. Maintenant il ne faut pas chercher à se faire mousser a tout prix au risque de faire n'importe quoi : FT et la pub, ecotaxe, ...Un petit point-sondage, les gars ? Histoire de recadrer.
Apparemment, la qualité principale que le FP accorde au Président est son énergie.
Pas vraiment une grande surprise !
En revanche, il ne brille pas par sa franchise…
On le voit plutôt opportuniste et il aurait tendance à se précipiter un peu. Est-ce un handicap pour la fonction ? A vous d'interpreter, commentaires à l’appui.
Ou de corriger le dessin de ce sondage par vos votes !!
C'est vrai que la suffisance arrive à grands pas aussi dans ce sondage...Oui je pense qu'il faut être un peu oportuniste pour justifier sa fonction ainsi que les reformes de fonds qui ne sont pas médiatisées. Maintenant il ne faut pas chercher à se faire mousser a tout prix au risque de faire n'importe quoi : FT et la pub, ecotaxe, ...
Avec Rachida Dati ?... J'crois pas!Perso, je la sens pas cette emission. Ca va etre que du "à charge".
http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/39467948-fr.phpj'ai raté cette émission...
C'est trouvable sur Internet, en intégralité ?

Ce que vous pensez au 14/02.
Dans les qualités : il est énergique, point-barre!
Dans les défauts : il est opportuniste (un peu girouette donc!), un peu hâtif dans ses décisions et aussi, assez suffisant (ce que je fais, c'est bien! vous pouvez pas comprendre...).
Rdv ce soir chez Chabot (France2) : "A vous de juger" pour savoir si le FP (donc la vox populi) est en adéquation avec le monde politique...