Qualités/Défauts de notre Président (4 réponses maxi)

Bon c'est pas vraiment du débat ça... ca vole pas haut ! :D
Vous avez vu ma vidéo ?? (qui ne vole pas haut non plus...) :lol:

T'es encore instable toi. :D

dand le sens "indécis" c'est ça ? Non :D Mais c'est vrai qu'on ne peut pas lui faire tous les compliments du monde, il ne sait pas se tenir et mon père me dit que je parle mieux le français que lui !! :lol:

dand le sens "indécis" c'est ça ? Non :D Mais c'est vrai qu'on ne peut pas lui faire tous les compliments du monde, il ne sait pas se tenir et mon père me dit que je parle mieux le français que lui !! :lol:
Pourtant c'est un avocat (la profession, pas le fruit). ;)

Oula je crois que j'ai compris après 3/4 lectures lol ! Il doit y avoir un malentendu ! :D
Je dis qu'il était avocat. Et pour le bon parlé français, je dis comme quoi...
D'où la présence d'un point et d'une majuscule :lol: ;)

Pourtant tu lui as mis 4 qualités au sondage et apres tu le casses.

par principe je n'en ai mis que 3 et 1 négative, parce que tout n'est pas parfait, mais je viens pas dire le contraire de ce que j'ai dit 5 posts plus haut, sous pretexte que la presse etrangere le taille... [:grenouillette:2] J'en ai rien à peter de la presse étrangère...

Que dit notre presse sur les dirigeants étrangers ? Elle fait pareil... [:chris34:3]

Pourtant tu lui as mis 4 qualités au sondage et apres tu le casses.

par principe je n'en ai mis que 3 et 1 négative, parce que tout n'est pas parfait, mais je viens pas dire le contraire de ce que j'ai dit 5 posts plus haut, sous pretexte que la presse etrangere le taille... [:grenouillette:2] J'en ai rien à peter de la presse étrangère...

Que dit notre presse sur les dirigeants étrangers ? Elle fait pareil... [:chris34:3]

Je n'en suis pas si sûr... Et être mal vu par les pays étrangers, plus que par la presse, ça n'est pas terrible ! Parce que les allemands l'ont vu... Avec Angela.
Ce que je veux dire, c'est que je ne change pas d'avis, mais le message premier traite d'un tel sujet, le second fait partie d'un autre contexte. Pourquoi ai-je mis 4 qualités ? Parce que les 4 (encore si j'avais pu en mettre 5...) qualités que je lui trouve étaient là. Les défauts ne convenaient pas. Malgré tout, je ne peux pas dire que j'aime tout chez lui. J'aime l'homme, j'aime la politique de l'homme, mais je lui reproche quand même certains comportements, certaines attitudes, comme je le dis dans mes messages plus haut.
Et c'est un peu facile, je suis quand même le seul à avoir développé et répondu au sujet précisément, personne ne l'a fait. Dommage. Alors je suis peut être critiquable, mais moi au moins, j'ai écrit. Je n'ai pas dit en faux-cul comme tout le monde, "a voté", mais j'ai assumé mes votes, et je ne les regrette pas car je n'ai pas changé d'avis !

Bien LLDR. :D

Puisqu'on parle de la perception des chefs d'état actuels ou ex ou futurs:

Angela MERKEL : elle doit sourire quand elle a un balai dans le c*l. :D
Bush : bon ben c'est clair. :D
Berlusconi : :whistle:
Poutine : :roll:
Le nouveau rosbeef Brown a l'air bien aussi. :P
Les belges : on sait pas qui sait :lol: (meme eux savent pas vraiment :lol: )
Le chinois et le Japoniais :whistle:

Je zappe les dictateurs africains, les ayatollahs divers et variés, les inconnus ou à ne pas connaitre des ex pays de l'est...

Donc, bon....

Fin bref quoi... :pt1cable:

Peu importe la Russie, c'est à peine si c'est une démocratie !
Bush ? Tu fais bien d'en parler ! Justement, Sarko me fait parfois penser à lui. C'est vraiment un clown et parfois notre Président ne fait pas mieux... Mais ici, nous ne sommes pas aux USA !
Ensuite, tu pourras toujours me parler du Président du Cameroun ou du directeur de l'association "vive les poissons", il faut savoir que la France a une grande place dans l'Union Européenne, et mondialement en ce qui concerne l'économie. (Pas à la même échelle que le continent d'outre manche bien sûr !) Il est aussi très important pour les allemands que de savoir la France sérieuse et rigoureuse par exemple.

On va redemander à Chirac de revenir, il savait faire le baise main lui. :lol:
bon, dis moi quel chef d'état actuel t'impressionne ?
Aucun n'a de charisme.
En meme temps, c'était marrant de voir des Clinton avec l'autre poivrot russe se fendre la poire en pleine conference de presse. :D

Le baise main ? Peu importe la façon de saluer poliment ! Simplement la familiarité de Sarkozy a parfois été grossière...
En tous cas je vois que tu as vu l'émission :D

Un petit point-sondage, les gars ? Histoire de recadrer.
Apparemment, la qualité principale que le FP accorde au Président est son énergie.
Pas vraiment une grande surprise !
En revanche, il ne brille pas par sa franchise…
On le voit plutôt opportuniste et il aurait tendance à se précipiter un peu. Est-ce un handicap pour la fonction ? A vous d'interpreter, commentaires à l’appui.
Ou de corriger le dessin de ce sondage par vos votes !!

Un petit point-sondage, les gars ? Histoire de recadrer.
Apparemment, la qualité principale que le FP accorde au Président est son énergie.
Pas vraiment une grande surprise !
En revanche, il ne brille pas par sa franchise…
On le voit plutôt opportuniste et il aurait tendance à se précipiter un peu. Est-ce un handicap pour la fonction ? A vous d'interpreter, commentaires à l’appui.
Ou de corriger le dessin de ce sondage par vos votes !!
Oui je pense qu'il faut être un peu oportuniste pour justifier sa fonction ainsi que les reformes de fonds qui ne sont pas médiatisées. Maintenant il ne faut pas chercher à se faire mousser a tout prix au risque de faire n'importe quoi : FT et la pub, ecotaxe, ...

Oui je pense qu'il faut être un peu oportuniste pour justifier sa fonction ainsi que les reformes de fonds qui ne sont pas médiatisées. Maintenant il ne faut pas chercher à se faire mousser a tout prix au risque de faire n'importe quoi : FT et la pub, ecotaxe, ...
C'est vrai que la suffisance arrive à grands pas aussi dans ce sondage...

Ce que vous pensez au 14/02.
Dans les qualités : il est énergique, point-barre!
Dans les défauts : il est opportuniste (un peu girouette donc!), un peu hâtif dans ses décisions et aussi, assez suffisant (ce que je fais, c'est bien! vous pouvez pas comprendre...).
Rdv ce soir chez Chabot (France2) : "A vous de juger" pour savoir si le FP (donc la vox populi) est en adéquation avec le monde politique...

Ce que vous pensez au 14/02.
Dans les qualités : il est énergique, point-barre!
Dans les défauts : il est opportuniste (un peu girouette donc!), un peu hâtif dans ses décisions et aussi, assez suffisant (ce que je fais, c'est bien! vous pouvez pas comprendre...).
Rdv ce soir chez Chabot (France2) : "A vous de juger" pour savoir si le FP (donc la vox populi) est en adéquation avec le monde politique...

Quelqu'un a t-il le verdict de JM Morandini donné le matin sur EUrope 1 ? part d'audience ... :jap: