Qualités/Défauts de notre Président (4 réponses maxi)

http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/39467948-fr.php
Voilà!
:hello:

super merci bcp !! :)

Sinon j'ai entendu aussi sur Europe 1 un gros ras-le-bol des téléspectateurs au niveau de Chabot qui ne saurait pas diriger une émission comme celle-ci. Qu'en pensez-vous, et sinon qu'avez-vous pensé de l'émission ?

Sinon j'ai entendu aussi sur Europe 1 un gros ras-le-bol des téléspectateurs au niveau de Chabot qui ne saurait pas diriger une émission comme celle-ci.

C'est possible, déjà que Sarkozy ne veut plus avoir à faire à elle et à PPDA car ils sont trop mou [:bob113:3]

Il roule quand même, ce sondage :whistle:
Energie=17, Opportunisme=15, Suffisance=13, Précipitation=12.
Et personne n'est empêché de commenter son vote, que je sache...
Qu'est-ce que vous voulez de mieux ? [:unclebens:3]

et oui c'est pour ça que la fusion des 2 topics aurais été bien les commentaires sont fait sur l'autre :heink:

:D Trop marrant le Pater qui fait sa pub parce qu'il sent le fruit de sa création en surcis ! :D

:D Trop marrant le Pater qui fait sa pub parce qu'il sent le fruit de sa création en surcis ! :D
Non, non...
Suffisance et Précipitation en augmentation d'un point! :lol:
PS/ Et mon nouvel avatar de Peugeot addict? :???:

Ce sondage n'apporte pas grand chose en même temps. Juste à part dire que les français sont facilement manipulés par les médias.
Les français sont de vraies girouettes, quand ils ne disent pas non plus n'importe quoi. Je repense à ce retraité qui disait ne plus s'en sortir avec 3500 euros de retraites chez Chabot jeudi soir... :roll:

Ce sondage n'apporte pas grand chose en même temps. Juste à part dire que les français sont facilement manipulés par les médias.
Les français sont de vraies girouettes, quand ils ne disent pas non plus n'importe quoi. Je repense à ce retraité qui disait ne plus s'en sortir avec 3500 euros de retraites chez Chabot jeudi soir... :roll:
C'est déjà ça! Et puis, pour un coup, je suis sang pour sang d'accord avec toi!!!
(et ne me dis pas qu'il y a une faute dans le pourcentage! [:nono le bo])

Concernant les commentaires sur Sarko, j'en fais assez par ailleurs, j'estime que je n'ai pas besoin d'en rajouter ici. J'ajoute simplement que pour ma part, je ne suis pas une girouette vu que j'étais déjà anti-sarko avant qu'il soit élu.

Concernant les 3500 Euro, j'ai été franchement choqué. Le précédent avec 600 Euro à deux, je veux bien qu'il se plaigne mais pas celui à 3500 Euro. Mes parents arrivent à s'en sortir avec beaucoup moins que ça. Y'en a qui abusent quand même. Ils décridibilisent leur revendications et au final, ben personne n'aura rien. :pfff:

Tout à fait. Par contre de mémoire, l'autre couple, c'était 600 euros / personne. Ce qui reste faible on est bien d'accord.
On rappellera à l'occasion, que la meilleure retraite assurée c'est d'etre propriétaire de son logement pour commencer. Quand tu n'as plus de loyer à payer, c'est déjà un gros plus, surtout quand on voit la gueule de certains loyers.

Tout à fait. Par contre de mémoire, l'autre couple, c'était 600 euros / personne. Ce qui reste faible on est bien d'accord.
On rappellera à l'occasion, que la meilleure retraite assurée c'est d'etre propriétaire de son logement pour commencer. Quand tu n'as plus de loyer à payer, c'est déjà un gros plus, surtout quand on voit la gueule de certains loyers.

Moi je travaille dans le domaine des crédits et je peux dire que de toutes façons, l'assurance devient trop chère quand on est âgé donc vaut mieux acheter un logement en étant jeune. :sarcastic:

Les français sont de vraies girouettes, quand ils ne disent pas non plus n'importe quoi. Je repense à ce retraité qui disait ne plus s'en sortir avec 3500 euros de retraites chez Chabot jeudi soir...

Cela s'appel du foutage de gueule. :pfff:

en 2003 j'avais 40, tu trouves que c'est vieux :D
oops m'avait gouré, c'était qd les ricains entraient en irak, me souviens maintenant [:nono le bo:1]

Arf ouais.
Estimation actuelle. Un peu plus de 400000 euros.
Prix de revient hors interet : environ 200000. (construction neuve)

Allez je vais tomber bien bas... je vais aprler politique :bah: .
Ce que je reproche a Sarko... c'est ce que je reprochais à Sego a l'époque. Sarko est devenu une vrais girouette :fou: :fou: :fou: .

Et que je t'annonce la fin de la pub sur la télé publique et que finallement je t'annonce 1 mois plus tard que ça ne sera que peut être après 20h.... et l'histoire ne va pas s'arrêter là car le financement est toujours dans le très vague..... Et que je t'annonce que chaque enfant portera le deuil d'un enfant juif... et que finallement ce sera plutôt une classe,... et l'histoire est surement pas fini non plus :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

Bref il lance des idées sans bien réfléchir aux conséquences :cry: :cry: :cry: ... comme sego pendant sa campagne :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .