que cache vos surnoms ???

Mon nom c'est Brown, prénom Alphonce
hardcore comme le nom undergound...

Sinon, nop, c'est une instruction d'assembleur (juste au dessus du langage machine)
C'est THE instruction qui ne fais rien :-) délire ;-)
Elle prend juste qq cycles processeur et ça sert en fait à synchroniser des trucs pour aller plus vite.
Enfin ça remonte (loin) à quand je codais en asm...

Sinon, je m'appelle Atarte (pelle à tarte) :lol:

MDR..

alors gargouille petit problème de comprehension pour JOE (joel)..
pourtant pas trop dur...lol

Allez on te pardonne il fait chaud...MDR :lol:

Bye 8-)

PS. au si bon que ca les croquette...??

moi, facile, Max c'est mon surnom depuis tout petit.
Mon prénom c'est Maxime !

ben moi c tres con :
en fait je jouais pas mal a unreal tournament/half-life en lan avec des potes et j'ai mené les partie pendant un bout de temps et pour delirer j'avais fais une contraction a la con : colosse + seb -> ... colosseb
Et puis vu qu'il faut un pseudo/login de partout j'ai essayé seb mais comme il y en avait deja plein (seb3124 c pas terrible comme pseudo) j'ai mis celui la et comme j'avais la flemme d'en trouver un autre je l'ai gardé.
je vous avait prevenu :lol:

Pour ma part ça veut dire ça :
Jamesy
Jame = J'aime
sy = sylvie ( ma copine )

Voilà et je trouve que ça sonne bien ! :)

987-4.gif

un amoureux
yaisse.gif

Mon frère et moi, on est fans du dessin animé Dilbert (BD à l'origine !!) !!
Mon frangin s'est appelé fait appelé Dilbert (c'est le nom que j'ai sur mon portable pour l'appeler), et un collègue de travail de Dilbert, en plus de Azok, Wally et Alice, s'appelle Loud Howard, et il me plaisait bien !!

Mon avatar le représente ! Il a pour habitude de parler très fort (voire très très fort !!), d'ù le surnom de Loud !!

Pour info, on surnomme ma maman affectueusement La Gueuse (et c'est le nom qu'il y a aussi sur mon portable !!) :D
Voilà, sinon, moi, c'est Stéphane !! :D

ENCHANTE STEPHANE (je parle fort comme Loud) :D

en effet, ton pseudo m'intrigué.
je connaissais pas Dilbert.

Allez Sorcelinette à toi maintenant :D

:? on ne peut pas rester mystérieuse un peu non? C'est pire que la CIA ici! :D

Ben c'est le mélange du surnom que mon cousin avait donné affectueusement à ma tante ... sorcelline ( :cry: putain de camion ! elle nous a quittés ...) et de mon ptit nom que vous aurez deviné ... (il est dans mon avatar ...)
voili voilou .... je n'en dirai pas plus ... même sous la torture :D

désolé, pour les mauvais souvenir :cry:

je croyais qui il y avait des histoire des sorcière la desous :o

pas besoin de torture :D

mon vrai nom a déjà été cité. :roll:

ceux qu'y veulent le connaitre (je parle pas de ceux qui le connaise déjà et qui vont rien dire aux autre :o ), ils ont cas aller rechercher :D

Moi c'est simple aussi, comme j'aime bien le sport auto, et fait de temps en temps un p'tit tour en karting et ben voila ca a donné ca :) Sinon moi c'est Jérôme.

mon vrai nom a déjà été cité. :roll:

ceux qu'y veulent le connaitre (je parle pas de ceux qui le connaise déjà et qui vont rien dire aux autre :o ), ils ont cas aller rechercher :D
Oui bon c'est juste une histoire de voiture. :D

Moi c'est simple aussi, comme j'aime bien le sport auto, et fait de temps en temps un p'tit tour en karting et ben voila ca a donné ca :) Sinon moi c'est Jérôme.
Facile :D

N'embêtez pas Gouille, ou il va devoir venir revoir le Dr Loud ...... Il a déjà suffisamment subi de railleries étant jeune (et y'a pas logtemps) !!! :D
Hein, monsieur R. !!!!! :lol: :lol: :lol:

Et voilà les collègues à Loud ......
Dilbert, Dogbert, The Boss, Wally, Alice, et ma pomme !!!
dilbert11.jpg

Et voici le DRH: Catbert !!!
catbert.gif

Malgré mon âge avancé (bientôt 25 ans), je suis fan de dessins animés "adultes" comme Dilbert, Futurama, The Simpsons, Family Guy (Les Griffin), South Park, .....
futurama03.jpg
futurama02.jpg

familyguy.jpg
familyguy1.jpg

saving.jpg
.......

:) :) :) :)

dilbert ne m'a pas trop convaincu, par contre futurama, les simpsons et sout park je rigole tt seul comme un con devant. :P

Futurama, les Simpson, Les Griffin et South Park sont excellentissimes !! Rire assuré !!

Par contre, c'est vrai que Dilbert est plus hermétique, et possède moins de gags (même si les personnages de Wally et Loud Howard ( :D ) sont tordants !!)

Dans Futurama, c'est Bender le meilleur !!
pdTYFTR0001.jpg

Dans Les Griffin, c'est Peter, le père !!!
biopeter1.gif

Dans les simpson, c'est évidemment Homer !!
homer_simpson.jpg

Dans South Park, c'est Cartman .....
cartman%20police%20animation.gif

les griffins je n'ai pas regardé un seul episode lol par contre dilbert j'en ai vu qu'un qui ne m'a pas emballé mais il n'y avais pas loud howard (sinon j'aurais fais le raprochement avec ton pseudo :lol:)

C'est la fete..
LOL

Image a la con a gogo.

GIF JPG BMP...
enfin de quoi surcharger le forum,.....whahaha...

Excellent...

Bye 8-)