que cache vos surnoms ???

Ha tiens, Marina, t'es encore là!
Je viens de me promener loin loin (snirfff), et j'en ai appris des choses !!! sur les pseudos, sur les anciens pseudos, sur les liens de parenté, etc... ;-)

Ben, disons que les "soeurette", je savais pas si cétait du lard ou du cochon. En bref je croyais que cétait pasque vous étiez deux filles au milieu des gars et que vous vous serriez les coudes... mais ça fait que 3 semaines que chui là et j'ai pas encore tout dépoussiéré :lol:

ben les images qui ont disparu sont celles qui ont été directement DL sur le forum et rappelez vous que pendant un moment, ça ramait pas mal et que depuis FP a changé d'hébergeur :) ptete que les tofs ont été bennées pour alléger la mongolfière quand ça ramait mais seuls UB ou BB pourraient confirmer :)

M'en fout j'ai réussi à voir qd même le ouarff un peu ouf du Gouille :D
Pis aussi le (ou la?) mimi de Marina Oki!!!

A mon tour....
JilSander... c'est la marque de mes fringues... et je ne savais pas quoi mettre au moment de l'inscription !!!

Comme il y avait des usurpateurs il y a quelques années sur le 2ème Monde (monde virtuel de canal +, vous connaissaiez ?) alors j'ai rajouté levrai... :) Why not hein ! ;)

8-) aller j'me lance FLYMAN OU HOMME VOLANT mais en anglais ca sonne mieux parceque je ne me sent bien que quant mes pieds decole du sol j'aime tout ce qui peut me fair voler ulm saut en parachute(a l'armé) parapente et le plus souvent KITE-JUMP

Bon ben un depoussierage et une tite mise au point :D

Plaisir78 - Plaisir Commune de 30000 habitants des Yvelines (78), située à 15kms à l'ouest de Versailles.
Commune dans laquelle j'ai résidé durant 8 ans, et où j'ai fait mes débuts sur internet (1994).

Aucune autre ambiguité :D :P