que cache vos surnoms ???

petit dépoussiérage pour les nouveaux qui ne se sont pas présentés :)

on attend toujours le récapitulatif de Bob ... pas d'excuse, tu es en vacances :D

Bah, dans mon cas, c'est très simple:

- kernel en "hommage" à Crosoft et son Windows 98 ( et 98 SE) qui avait toujours la gentillesse de m'afficher un: "erreur dans kernel32.dll ..................": je rentre pas dans le détail mais à la longue, ça use les nerfs............ :evil:

- 45: département de résidence

- fr: pas la peine de préciser :D

Voila, rien de bien passionnant...................... :lol: :lol:

:jap:

Tu es un bug informatique 8)

:lol:

Presque!!!! Seulement le roi du rebootage sauvage!!!!!! Parfois directement à la prise électrique!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant, avec XP, je suis calmé, tout tourne rond presque de trop......... c'est suspect un Windows qui marche trop bien......... :lol: :lol:

- kernel en "hommage" à Crosoft et son Windows 98 ( et 98 SE) qui avait toujours la gentillesse de m'afficher un: "erreur dans kernel32.dll ..................": je rentre pas dans le détail mais à la longue, ça use les nerfs............ :evil:

Si ça peut te consoler, avec millenium il y en avait aussi des erreurs dans kernel32.dll :lol: :lol:

Si ça peut te consoler, avec millenium il y en avait aussi des erreurs dans kernel32.dll :lol: :lol:

En fait, millenium était encore pire que Windows 98!!!!!!! (et oui, c'est possible et Crosoft l'a fait :D )

Heureusement que je n'ai jamais eu ça sur mon PC car j'aurais arrêter de débrancher en sauvage à la prise mais j'aurais directement "couché" le poteau électrique dans la rue!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"clubpsa" était le nom d'une association loi 1901 que nous avions monté il y a quelques années pour regrouper les passionnés des deux marques Peugeot et Citroën. :)

Mbx diminutif de Mbx5, le modèle de voiture télécommandé que j'ai, c'est une TT 1/8, moteur de 3,5 cc, de 2,4cv et 32000trmin pour 3,5kg, je vous jure que sa envois. :D

mbastin : 1ère lettre du prénom (Marc), suivi du nom.
Suis pas tout nouveau, mais j'l'avais jamais fait. :D

mb.

Pour moi :

Angel => parce que je ne savais pas quoi mettre, et je trouve que c'est nul :spamafote:

77 ==> je suis dans la seine et marne

:P