que cache vos surnoms ???

Bon je reposte là vu que j'ai eu un bug... 8)
Bonsoir à vous tous cousins Peugeotistes :coucou Je viens du forum citroen. Effectivement, il y a du pourrissage ici!
Pour mon pseudo (skink), je l'ai choisi en lisant les bouquins de (l'excellent) Carl Hiaasen.

J'ai viré tous les cokes light du frigo et je les ai remplacés par des coke normaux! :D Elle va bientôt peser 3 tonnes la reine Bich 8-)

J'ai viré tous les cokes light du frigo et je les ai remplacés par des coke normaux! :D Elle va bientôt peser 3 tonnes la reine Bich 8-)

Je croyais que la monarchie avait été abolie :D

OUi, car elle a perdu la tête :P :lol: :D

J'ai retabli la monarchie sur pc :roi:

je suis reine, gouille ministre des motards pourrisseurs et herk ministre des autos :o

J'ai retabli la monarchie sur pc :roi:

je suis reine, gouille ministre des motards pourrisseurs et herk ministre des autos :o

OUaaahhhhhhhhhhh
Une monarchie chevronnée ... manquant d'expérience ! C'est contradictoire :D

Désolée, on ignorait peut être que tu étais reine depuis longtemps ... ptete que tu n'as pas dit la vérité concernant ton âge :roll: :D

PS : Gouille, faudra penser à remettre le sujet du topic quand on changera de page :D

Mouais :roll: ... le ptit Edward n'allait pas à l'école mais recevait les cours au palais ... 8 heures par jour ... 6 jours sur 7 ..et si il se plaignait son père le battait ... il a fini par jeter les meubles par la fenêtre ... et ensuite dès qu'il a pu s'affranchir il est venu en France ... triste enfance pour ce jeune prince :roll:

Salut Skin :coucou

t'as vu, ici, c'est du pourrissage en règle :lol: prennez en de la graine les citrons :D

t'as bien fait de virer les coca light, c'est immonde ce truc, vive le vrai coca :yaisse:
Coca-Cola%2001.gif

PS : Gouille, faudra penser à remettre le sujet du topic quand on changera de page

ps : t'inquite Marina, je veille :D