Que choisir après une 607?

compliqué ton coupAY. C'est écrit dans le sujet, faut lire...des enfants, des sièges auto,...tout çà tout çà. ahahah hihihih ahahah hihihi. :kaola: :heink:
 

compliqué ton coupAY. C'est écrit dans le sujet, faut lire...des enfants, des sièges auto,...tout çà tout çà. ahahah hihihih ahahah hihihi. :kaola: :heink:

il y a de la place dans une 407 coupé :kaola: :kaola: sache qu'elle est plus grande que la 407 sw :D :D :D mais il n'y a que quatre places :) :) :)
 


la jaguar xf , c'est vrai que çà a de la gueule, mais diesel boite auto...
Et il y a les series 7 aussi a partir de 2001, e65 versions courtes et e66 versions longues, celle la me brancherait bien, par contre il n'y a que des boites auto.
une limousine bmw :sol:
 




J'avais pas pensé à la c6 mais elle est un peu moche je trouve.
Tu me saoules Roro,fermes ta grande bouche un peu. :D
Chez renault, il y a la latitude aussi en v6 dci 240.
 


Elle n'est pas moche la c6 et puis elle est super confortable

Et désolé mais je vis toujours la bouche ouverte :na:
 





Moi je partait sur jaguar xf quand j'ai vendu mon e350 mais dur à trouver full équipé
 


Pour Roro, vivre la bouche ouverte donne un air gland je trouve :sarcastic: . Bref, apparemment tu as du mal à saisir, si c'est pour te foutre de moi, ne prends pas la peine de répondre.
Moi, et c'est mon avis, je trouve la c6 moche de partout, je la trouve ratée. La 607 vue de l'arrière, je la trouve moche aussi.
Je ne souhaite pas de boîte auto, simplement parce que j'estime que c'est prendre un risque sur des voitures d'un certain âge et avec un certain kilométrage. Risque important de panne immobilisante et coûteuse.
Mick, merci de tes recherches, j'accroche bien sûr l'a6 et la Cadillac. Surtout l'originalité de la Cadillac.
 


Pour Roro, vivre la bouche ouverte donne un air gland je trouve :sarcastic: . Bref, apparemment tu as du mal à saisir, si c'est pour te foutre de moi, ne prends pas la peine de répondre.
Moi, et c'est mon avis, je trouve la c6 moche de partout, je la trouve ratée. La 607 vue de l'arrière, je la trouve moche aussi.
Je ne souhaite pas de boîte auto, simplement parce que j'estime que c'est prendre un risque sur des voitures d'un certain âge et avec un certain kilométrage. Risque important de panne immobilisante et coûteuse.
Mick, merci de tes recherches, j'accroche bien sûr l'a6 et la Cadillac. Surtout l'originalité de la Cadillac.
Je ne veux pas me faire le défenseur de la veuve et l'orphelin mais il faut savoir lire le second degré.
Tu l'auras sûrement compris que le maître mot de ce forum est bien évidemment l'entraide autour de nos voitures et ce qui anime une grande partie d'entre nous est l'humour, l'impétuosité ne mène pas bien loin ;)
 


Je ne veux pas me faire le défenseur de la veuve et l'orphelin mais il faut savoir lire le second degré.
Tu l'auras sûrement compris que le maître mot de ce forum est bien évidemment l'entraide autour de nos voitures et ce qui anime une grande partie d'entre nous est l'humour, l'impétuosité ne mène pas bien loin ;)

+1 avec toi sur le fofo c'est la coutume de rire et de faire les co.. Et surtout de s'entraider bref pas la peine d'envoyé notre roro national sur les roses ont rigole humour humour .
 

Ta ça aussi et la par contre je kiffffffff perso

http://m.kapaza.be/fr/vi/101824366.htm
 

Oui roro c'est notre clown national, toujours là pour nous faire rire, au point d'acheter une 407 et une 508 :D

Dtfaçon en somme : v8 hdg voiture principale(au sens famial j'entend) dans ton budget = ruine qui risque de te coûter vite très cher.

Le passage v6=>v8 il y a un monde...

Trouve-toi un bon v6 plus jouissif que le es9a dans une bagnole de gamme +/- similaire avec un âge et un kilomètrage raisonnable.

C'est le meilleur compromis pour te faire plaisir et pour ton budget :)

10k c'est un budget, on se mord les doigts en cas de mauvaise acquisition mais c'est pas assez pour envisager un v8 sereinement.
 

impétuosité carrément, t'es fragile toi... :lol:
Il n'y a ni çà, ni manque d'humour, juste on me chatouille(et à plusieurs en plus les coquins!), moi je répond... Pas la peine d'en faire des caisses.

Pour le lien "kapaza", il ne donne rien chez moi, en aurais tu un autre?

En fait, j'avais l'habitude de changer d'auto assez souvent. Mais là je pense que en étant passé par la 607 v6, mes exigences ont augmenté et du coup, c'est cher pour avoir mieux :sweat: .

Je me dis même que je vais la garder en familiale et mettre un budget de côté pour une auto plaisir.
 


Tu en as penser quoi du M5 e39? C'est une vraie catapulte! :love:

C'est clair que ça pousse velu :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Mais le contraire aurait été étonnant avec un V8 4.9 32s de 400ch: 0 à 100 en 5.3 sec et 0 à 200 en 17.8 !!!
Sans oublier le couple de 51 mkg à 3800 tr/mn très utile pour doubler facilement :whistle:

Mais le revers de la médaille, c'est la conso (SP98 impérativement): 15 L/100 en moyenne :(
Les 12 L, c'était sur autoroute à vitesse stabilisée ...
 

impétuosité carrément, t'es fragile toi... :lol:
Il n'y a ni çà, ni manque d'humour, juste on me chatouille(et à plusieurs en plus les coquins!), moi je répond... Pas la peine d'en faire des caisses.

Pour le lien "kapaza", il ne donne rien chez moi, en aurais tu un autre?

En fait, j'avais l'habitude de changer d'auto assez souvent. Mais là je pense que en étant passé par la 607 v6, mes exigences ont augmenté et du coup, c'est cher pour avoir mieux :sweat: .

Je me dis même que je vais la garder en familiale et mettre un budget de côté pour une auto plaisir.


Bah je comprend pas pourtemps kapaza c'est pareil que le bonc......n mais belge regarde bien car moi je suis a Reims et ça me donne tout sinon en voiture plaisir ta une bonne 306s16 ou gt turbo ou golf gti16 et autre en voiture pour rire un peut moi perso j'ai déjà u une gti16 et une s16 et tu tamuse déjà après chaque son choix .
 

Arrêtes! Me tentes pas , je vais craqué!
Parait que çà boit de l'huile aussi.
:love:
A part les vanos, ya pas trop à craindre sur les m5.
 

Et pour kapaza normal c'est pas français après faut voir aussi de l'autre côté de la frontière ça coûte rien de voir un peut ce qu'ils ont .