Que de bruits,rossignols,grelottements........intérieurs.

toi

Peugeot Addict
28 Juin 2016
89
15
8
Bonjour à tous,

Chasseurs de bruits,pouvez vous proposer vos solutions aux différents bruits internes que vous avez rencontrés sur votre 308 T9.Cela facilitera le travail de recherche de nombreux d'entre nous......sauf si je suis le seul.!
Des solutions sont proposées par certains d'entre vous mais elles sont dispersées dans plusieurs sujets.
Une récap serait bienvenue
 

Bonjour à tous,

Chasseurs de bruits,pouvez vous proposer vos solutions aux différents bruits internes que vous avez rencontrés sur votre 308 T9.Cela facilitera le travail de recherche de nombreux d'entre nous......sauf si je suis le seul.!
Des solutions sont proposées par certains d'entre vous mais elles sont dispersées dans plusieurs sujets.
Une récap serait bienvenue
Me concernant je n ai trouvé qu une solution : la revendre. Les deux années avec cette voiture ont été un vrai calvaire concernant les rossignols (joints de portes, pédale d embrayage, siège conducteur, pommeau de vitesse, la fameuse traverse, amortisseur avant gauche ...). Je suis passé plus de 5 fois en concession et seul le problème de traverse a été résolu (d abord moussage et finalement changement). Depuis la revente que du bonheur, bien sur je n ai repris ni le même modèle ni la même marque. J espère que tu auras plus de chance que moi et que tu trouveras des solutions pérennes à tes nuisances.