Que dois-je faire ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
je te le tue ou je casse sa voiture ? je vous explique :

vous êtes au courant je ma voiture a fait un stage chez pijo à cause de la neige ? Donc, j'ai récupéré ma voiture toute zolie avec pièces neuves et PEINTURE QUASI-COMPLETE NEUVE.
J'arrive à mon école jeudi après-midi pour passer mon bts blanc d'anglais (oral) et je vois que philippe, un mec des force de vente a éclaté son PC arrière (pas autant que moi). je vous dis juste qu'il a une une 306 XS HDi avec vites teintées et rabaissement. je me rappelle qu'il a voulu faire le kakou conte moi mais il n'a pas fait le malin longtemps (boitier oblige). Bon bref ! lorsque que je suis retourné à ma voiture TOUTE neuve après mon oral (8/20), qu'est-ce que je vois pas ? Une putain de rayure qui va du répétiteur de clignotant avant gauche (coté conducteur) jusqu'à l'aile arrière en passant par la portière. La rayure se situe juste au dessus de la baguette donc pas forcement visible dès le premier coup d'oeil.

Je dois lui casser sa voiture (tant qu'à faire juste apèrs le BTS) ou je vais le voir et lui explique qu'il a intérêt à s'excuser illico-presto sinon je lui fais voir mes restes de boxe US ? je sens qu'il va bouffer du béton cet enculé !!!!!!!!!! j'ai déjà une rayure qui date d'avant et je le soupçonnais déjà ........... elle est encore plus profonde.

:evil: :evil: :evil: :evil: :mad: :mad: :mad: :x :x :x :x


Sur la photo, vous pouvez voir un peu la première rayure qui se situe dnas le cercle noir et le trait rouge illustre la nouvelle .... :mad:
 

Salut !!!

A mon avis, il serait plus intelligent de ne pas le fracasser ... :| S'il porte plainte contre toi, àa craint... Surtout si tu n'a pas de témoins ou de preuves flagrandes pour dire si oui ou non c'est vraiment lui qui a rayé ta bagnole ....

Je te conseillerais plutôt de déposer une plainte contre "X", (même si ce n'est pas forcément la solution non plus...) afin que ton assurance puisse marcher si tu veux refaire tes rayures.

Par contre, pendant ta déclarations au commisariat, ils risquent de te demander si tu as un éventuel suspect .... là, tu peux toujours le nommer.

Y'a encore une possibilité, tu fais pareil à sa bagnole (mais là, ça n'arrangera rien :? ...) mais faut que personne ne puisse te voir ...

Désolé pour tes rayures, mais je sais ce que c'est aussi... dès qu'une belle voiture traine un peu sur un parking, cela devient fréquent aujourd'hui :cry:

A ta place, j'irais simplement porter plainte, mais c'est à toi de voir !!

@ plus !!
 

je ne pense pas aller porter plainte pour ça car je trouve que c'et pas assez important. Mais pourquoi habiter les jolies voitures ? Moi, si j'en vois une dans la rue, je la regarde avec passion mais je vais pas la casser !!!! :evil:
Je ne pense pas non plus lui faire la même chose car ils sont assez betes pour aller me casser réellement la voiture si j'ai le dos tourné. En plus, ça ne fera qu'envenimer les choses et ça partirai en guerre !

Ca me fait chier et je sais pas quoi faire. Mais on peut crever à tout moment ....
 




ils sont jaloux. T'imagines, le mec arrive pour rayer la voiture ou lui crever un pneu et le propriétaire sort de la voiture. L'autre ne l'a pas vu car la voiture a des vitres tintées et le proprio lui fait comprendre physiquement son mécontentement, seulement, il mesure 1m90 et pèse 90 kg !!!!!!!!! Bing, dans la figure !
 

Soit ca lui fait passer l'envie de recommencer :) , soit au contraire il recommence pour se venger :evil:

C’est un problème sans fin …
 

La bêtise humaine n'a pas de limites!! Et c'est vraiment dommage !!

Ca a sans doute été fait avec une clé ??? Et les panneaux, dans ces cas-là, vu que le vernis est touchés, sont entièrement à refaire !! J'ai le même cas sur la portière AR droite: un gros enc..... s'est lâché sur la 206 RG !!Merci beaucoup !! :mad:
 

Ca c'est l'horreur, surtout quand tu as un doute sur l'auteur.
par contre on les vois pas bien tes rayures
jolies les jantes...
 

Je dois lui casser sa voiture (tant qu'à faire juste apèrs le BTS) ou je vais le voir et lui explique qu'il a intérêt à s'excuser illico-presto sinon je lui fais voir mes restes de boxe US ? je sens qu'il va bouffer du béton cet enculé !!!!!!!!!! j'ai déjà une rayure qui date d'avant et je le soupçonnais déjà ........... elle est encore plus profonde.
Arf putain qu'est ce que c'est lache de peter une bagnole ca me fou la rage pour toi mon gars.
Mais ne fais surtout pas la meme chose sur sa caisse car ca voudrait dire que tu es aussi bete que lui et je ne le pense pas.
Donc : Soit tu es sur que c'est lui ( essaye de te renseigner si quelqu'un l'a vu ) et la tu lui ruine sa gueule de fils de p...
Ou alors comme le dit 307* porte plainte contre "X" pour faire payer un peu ton assurance ( ca leur fera les pieds )
Je suis dégouté pour toi.
jolies les jantes...
Tout à fait d'accord
c'est quoi ce modèle ???
Tiens nous au courant de l'avancement de la situation.
 

Jantes Ouragan très belles :D
Bravo :D

Pour les rayures, laise tomber, sinon c'est l'escalade des représailles, mais je suis désolé pour toi :(

En tout cas, c'est un crétin celui qui a faut ça !
 

merci pour les jantes mais elles ne sont plus miennes ..... Ailys sait de quoi je parle. Actuellement, j'ai les Foudre .....
 

Faire le dos ronds, te plaindre puis ça passe (oublie la colére). Mais ça fait chier grave :x.
Moi c'est la meme chose+capot avant.
 

putain, font chiers ces cons à casser nos jolies voitures. Putain, c'est pas qu'on a vendu de la drogue pour les acheter bordel ! :mad: :mad: :mad: :mad:
 

Salut !!

Ouais, je sais que c'est pas important pour porter plainte, mais il n'y a que de cette manière que ton assurance fonctionnera si tu veux faire refaire ta peinture.
ça ne te coutera "que..." ta franchise comme ça.

@ plus, et vraiment désolé pour toi :(
 


Déposer plainte est une solution effectivement. Surtout (et je ne te le souhaite pas) si ça se reproduit !
 

C'est vraiment une honte de voir ce type de comportement :(

Malgré le fait de ne pas rentrer dans son jeu on aurait bien envie de lui faire gouter le rétro de la 206.

Mais la solution de porter plainte contre X pour l'assurance c'est la meilleure chose.

Encore désolé pour toi
 


Ya pas de quoi
Si tu as d autres questions n'hésite surtout pas :lol: :lol:
 



Nan mais le Tophe13 y fait allusion car je suis un parigos qui ne veut qu'une chose se barrer d'ici o)
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as raison. la cote d'azur c'est vachement bien. Ca fait 22 ans et 16 jours que j'y habite et j'ai pas envie de m'en aller.
 

Oui si tout le monde partait la bas tu risque d'avoir le meme avis que tophe13!! :)
 

bonsoir à tous

voila mon probleme on a rayé ma 207 donc j'ai porté plainte contre X mais je sais qui a fait j'ai qu'une envie c'est de me venger pourtant je suis une personne trés calme mais j'ai mal coeur de voir ma voiture comme ca c'est injuste
 

Chope le le soir avec la caisse et fait passer la caisse en reparation en pretextant que c'etait un chevreuil
 

bonsoir à tous

voila mon probleme on a rayé ma 207 donc j'ai porté plainte contre X mais je sais qui a fait j'ai qu'une envie c'est de me venger pourtant je suis une personne trés calme mais j'ai mal coeur de voir ma voiture comme ca c'est injuste

moi, je sais ce que je ferai mais je n'ai pas droit de le dire :lol: