T'es bien bouillant toi ce soir pour charier le peupleidem pour @Guerart
![]()
La peau est pleine comme on dit.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
T'es bien bouillant toi ce soir pour charier le peupleidem pour @Guerart
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Elle est toute rikiki![]()
![]()

Nan ça je pense que c'est normal![]()

Ca sort d'où cette expression ?![]()

Faut pas jouer avec devant la lampe de poche de ton tel portable hein, après tu te montes des filmsTu te souviens l'éclipse l'autre fois ? Eh bien c'est parce que je l'avais sortie.![]()
Faut pas jouer avec devant la lampe de poche de ton tel portable hein, après tu te montes des films![]()

Je sens qu'il va y avoir de la saucisse le 31.![]()
Pas de cheminée, après il faut couper du bois et je suis pas charles moiDans la cheminée.![]()

Ca vire au talc.![]()
Ah moi j'avais l'impression que c'était depuis le premier message. ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'organise ça et je mets tout en oeuvre depuis 6 mois pour que ce soit une soirée de folie !!!

pour le 31, j'invite lldr visiter les caves des cités clodion, torcatis et diaz![]()
pour le 31, j'invite lldr visiter les caves des cités clodion, torcatis et diaz![]()
Talc, tu t'en mets sur le cul![]()

Pas de cheminée, après il faut couper du bois et je suis pas charles moi![]()

@LLdR: elle est périmé ton invitation.![]()