Que faites vous pour le réveillon du jour de l'an ? réveillon FP?



T'as déjà vu du 110 e? :eek:

Attend, là t'as erreur sur ta fiche. :lol:

Un 90 b ça suffit déjà amplement. :chinois:

Après le reste c'est bon.

Il t'en reste beaucoup après ce tris dans ton tel daue? :whistle:

Wah, je suis fort quand même. :sol: [:willimss]

Autrement, 110 E, oui, ça existe. :chinois:
 

Bon, j'espère qu'elle va pas tomber par hasard sur le forum. :coucou:

Et comment s'appelle t-elle ? Claudette ? :) Tu donneras le bonjour à Claudette, alors.

C'est quoi ce prénom de vieille. :lol:


Son seul gros défaut, je m'y attendais en tant que blonde, c'est qu' elle ne fait pas la différence de l'extérieur entre la 207 SW et 407. [:adri:1]
 

Arf l'Atelier. [:unclebens:8]
C'est autre chose que la Guiness, c'est sûr. [:bob113:1]

Oui, c'est ça la soirée Paris Magique, m'enfin c'est pas mauvais dans l'assiette, il y a plus romantique certe. :whistle:
Blonde yeux vert 90b jpense pas yeux bleu yen a pas mal :D ca peut faire laffaire ? :D

Yeux bleus déjà c'est bien, mais bon faut que tous soit homogène. :D
Wah, je suis fort quand même. :sol: [:willimss]

Autrement, 110 E, oui, ça existe. :chinois:

Oui, mais elle t'étouffe la nuit. :lol:
 


C'est quoi ce prénom de vieille. :lol:


Son seul gros défaut, je m'y attendais en tant que blonde, c'est qu' elle ne fait pas la différence de l'extérieur entre la 207 SW et 407. [:adri:1]

Aie. Le massacre, la catastrophe. :sweat: Tu lui as donné une bonne correction j'espère. :eek:



Je déconne. [:nono le bo]

Sinon oui c'est bon daue, il prend avec les yeux verts. OFFRE SPECIALE ! Mon agence offrira les lentilles couleur bleue. :sol:

Jusqu'au 31 décembre, alors dépêchez-vous, après c'est fini.





Sinon, pour vous exciter, voici un exemple de seins de taille plutôt conséquente :

dianagrosseinsfemmesron.jpg

ATTENTION - Mise en garde
La branlette espagnole n'est pas conseillée sur ce modèle, vous risquez de ne jamais la retrouver.
 





Fais chier mon pc rame avec les vidéos et ça coupe :/ je regarderais du bureau tout à l'heure :)
 



Bah moi je dis l'année prochaine si j'ai rien de prévu je viens au réveillon FP ! Je suis candidat !
Mais pas ctannée :)
 





Nous on a déjà un truc avec des amis et en plus c'est pratique car ils habitent à 150 metres donc on peut picoler sans probleme. :D
 

Nous on a déjà un truc avec des amis et en plus c'est pratique car ils habitent à 150 metres donc on peut picoler sans probleme. :D
Prends un caddie pour rentrer, maman te poussera [:unclebens:8]