Pire que ça, il y a un losange.![]()
Arf l'Atelier.
C'est autre chose que la Guiness, c'est sûr.
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Pire que ça, il y a un losange.![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
T'as déjà vu du 110 e?![]()
Attend, là t'as erreur sur ta fiche.![]()
Un 90 b ça suffit déjà amplement.![]()
Après le reste c'est bon.
Il t'en reste beaucoup après ce tris dans ton tel daue?![]()
[:willimss] 
Bon, j'espère qu'elle va pas tomber par hasard sur le forum.
Et comment s'appelle t-elle ? Claudette ?Tu donneras le bonjour à Claudette, alors.
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Arf l'Atelier.![]()
C'est autre chose que la Guiness, c'est sûr.![]()
Blonde yeux vert 90b jpense pas yeux bleu yen a pas malca peut faire laffaire ?
![]()
Wah, je suis fort quand même.[:willimss]
Autrement, 110 E, oui, ça existe.![]()

C'est quoi ce prénom de vieille.![]()
Son seul gros défaut, je m'y attendais en tant que blonde, c'est qu' elle ne fait pas la différence de l'extérieur entre la 207 SW et 407.![]()
Tu lui as donné une bonne correction j'espère. 
Paris Magique à l'Atelier.Oui, c'est ça la soirée Paris Magique, m'enfin c'est pas mauvais dans l'assiette, il y a plus romantique certe.![]()

Paris Magique à l'Atelier.![]()

Fais chier mon pc rame avec les vidéos et ça coupe :/ je regarderais du bureau tout à l'heure![]()

Prends un caddie pour rentrer, maman te pousseraNous on a déjà un truc avec des amis et en plus c'est pratique car ils habitent à 150 metres donc on peut picoler sans probleme.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)