Que faites vous pour le réveillon du jour de l'an ? réveillon FP?



Tiens en tapant des informations confidentielles sur l'individu n° 761892358 qu'est Guérart, j'ai trouvé une photo de lui. :)

C'est vrai qu'en fait, il a l'air gentil comme tout. :)

kabgjbbx.jpg
 




Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit, couplée à de charmants rêves érotiques. :coucou:

Aller, je vous aide !

obese.jpg


Je vous fait de gros "poutous poutous" partout de la part de c'te grosse coquine.
 


Au fait comment tu fais pour faire du vélo :confused:
http://www.youtube.com/v/OTNNMqM0jWs&hl=fr_FR&fs=1&
[:unclebens:8]

Ah c'est vraiment ignoble. [:nono le bo]

Bah pour ne rien te cacher, je me débrouille comme je peux. Pour pas que ça frotte et que ça fasse baisser ma vitesse moyenne, je les mets dans un sac poubelle, que j'attache avec des cordes, en équilibre sur le cadre.

Par contre, en cas de chutes, c'est très pratique, car tel un chat retombe toujours sur ses pattes, je retombe toujours sur mes couilles. :) Et là, je ne crains rien.
 

On me dit dans mon oreillette que ça serait la soeur d'un membre habitant le long de la N6, je vois pas qui :heink: :confused:

:lol:

Moi non plus vu que j'ai pas de soeur. [:bob113:3] Ou alors une soeur cachée. :voyons: Bah oui mais dis donc ça doit être vraiment dur de la cacher, une soeur pareille. [:davidcentrale]
 



Bah alors Guérart, on se déguise ? :confused:

Cette image avait déjà été interdite sur le forum :chinois:

A vrai dire, je ne savais pas que c'était toi quand la photo avait été mise sur le forum à l'époque. Merci pour l'info Bob ! ;)
 


Bon retournons au sujet de jda, personne veut participer à un réveillon FP, on sait ça fait court en temps mais c'est surtout pour ceux qui ont rien de prévus :spamafote:
 



J'habite trop loin et j'aurai pas mon cabriolet alors nan merki quand même.....

Ce sera plateau de fruits de mer en tête à tête avec momn mari qui bosse le lendemain alors voilou....
 





J'habite trop loin et j'aurai pas mon cabriolet alors nan merki quand même.....
Tu habites trop loin, bah punaise 15kms [:cerruti] si c'est trop loin tu dois pas bouger souvent de chez toi, il t'arrive d'aller à Poissy quand même [:unclebens:8]
rien de prévu non plus :D
mais trop loin de la RP pour participer à la sauterie FP [:unclebens:8]
Mais qui va ouvrir les huitres si tu es pas la :confused: bah on mangera pas d'huitre [:unclebens:8]
 

rien de prévu non plus :D
mais trop loin de la RP pour participer à la sauterie FP [:unclebens:8]

atta je me souviens d'une ville a coté de chez toi :D avant d'arriver a la Jonquera => LE BOULOU :lol: cetait cet été :D javais fait un saut @Barcarés chez un coupain :D
 

J'avais cru comprendre l'Alsace alors c'est un peu plus que 15 km non ?????

Arrêtez de vous moquez, et puis n'oubliez pas que je n'ai pas de voiture potable...

Depuis ce matin je ne peux plus passer les vitesses sur ma superbe fiat panda..... bref, c'est la totale quoi...... :cry:
 

J'avais cru comprendre l'Alsace alors c'est un peu plus que 15 km non ?????

Arrêtez de vous moquez, et puis n'oubliez pas que je n'ai pas de voiture potable...

Depuis ce matin je ne peux plus passer les vitesses sur ma superbe fiat panda..... bref, c'est la totale quoi...... :cry:

ta une 308 d'aprés ce que je sais non ? l'est ou ? :D