C'est mal partis pour le château, donc ça risque de se faire avec vous.![]()
Tu verras les cocktails de Guerart sont sympa.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est mal partis pour le château, donc ça risque de se faire avec vous.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan maman va trouver de la poule fraicheHeureusement qu'il y aura maman, sinon ça va manquer de nana.![]()
Heureusement qu'il y aura maman, sinon ça va manquer de nana.![]()

On peut toujours ramasser une ou deux poufs sur le bord de la route?![]()

Mieux que l'émoticone.

Il y a 3 positions sur le bouton en plus.![]()

Je sors !
On peut toujours ramasser une ou deux poufs sur le bord de la route?![]()

Y'en a sur la RN6 ??![]()
va a chatelet dans les bars la![]()
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)
T'en connais un précisément?![]()
Guerart en connais aussi un rayon sur ces fameux bar d'aprés ce qu'il ma dit un jour 
Bof la liste est longueGuerart en connais aussi un rayon sur ces fameux bar d'aprés ce qu'il ma dit un jour
![]()
Bof la liste est longueGuerart en connais aussi un rayon sur ces fameux bar d'aprés ce qu'il ma dit un jour
![]()
FDP, je trouve que tu vires mal en ce moment...![]()
![]()

Attention, pas un bar à 150€ le verre.![]()

Développe LLdR?![]()
Avant tu cherchais la femme de ta vie. 

Et pourquoi pas![]()
![]()
![]()

), éventuellement on peut l'aider. 
On ne va pas payer pour un coup quand même, et puis le weekend dernier t'as pas remarqué que FDP n'étais pas trop sur FP et qu'il était bien sur le sol français.![]()

C'est gentil de te faire du soucis pour moi LLdR.![]()
Je plaisante, mais je ne mange pas de ce pain là.
On ne va pas payer pour un coup quand même, et puis le weekend dernier t'as pas remarqué que FDP n'étais pas trop sur FP et qu'il était bien sur le sol français.![]()
Bon après si daue fait un lâché de copines (potable je précise), éventuellement on peut l'aider.
![]()
FDP + ? =
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bon après si daue fait un lâché de copines (potable je précise), éventuellement on peut l'aider.
![]()
ptin mon repertoire de telephone est tellement blindé que je ne sais pas qui te proposer
jte laisse choisir mon mignon 
PS : j'ai pas pu remarquer, je n'étais pas sur FP non plus.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
![]()
ptin mon repertoire de telephone est tellement blindé que je ne sais pas qui te proposer
jte laisse choisir mon mignon
![]()
Il les préfère a forte poitrine (au moins du 110 E), avec des pieds de 37 à 39, les yeux bleus, et un ticket de métro. Les grosses vaches ne sont pas admises.
Ou alors il peut passer commande, mais c'est un client assez pressé.
Tu es sûr, que tu n'étais pas en l'air ?![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh...FDP + ? =
![]()
![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
Ne sélectionne déjà que les blondes.Il les préfère a forte poitrine (au moins du 110 E), avec des pieds de 37 à 39, les yeux bleus, et un ticket de métro. Les grosses vaches ne sont pas admises.
Tu as ce qui lui correspond, en stock ?Ou alors il peut passer commande, mais c'est un client assez pressé.
Voilà, vous l'aurez compris, le Monsieur préfère passer par mon agence de recrutement et recherches, merci de votre compréhension.![]()

Tu donneras le bonjour à Claudette, alors.