Que faites vous pour le réveillon du jour de l'an ? réveillon FP?

Excellent ! :lol: Mieux que l'émoticone. :D :D :D
Il y a 3 positions sur le bouton en plus. :D

Mode confort pour s'initier ou lorsque la forme n'est pas grande, mode sport et mode sport + pour vraiment te faire défoncer le trou à grands coups de vas et viens très profonds... ? :???:

:voyons:

Désolé, quelle vulgarité. :o Je sors ! :whistle:

[:benigne:1]
On peut toujours ramasser une ou deux poufs sur le bord de la route? :lol:

:lol:

Bof la liste est longue :D Guerart en connais aussi un rayon sur ces fameux bar d'aprés ce qu'il ma dit un jour :whistle:

Attention, pas un bar à 150€ le verre. :D

Sinon j'en connais des bonnes adresses. :whistle:
71293611b1c519dec93d5dbbc2b03aeb.jpg

FDP, je trouve que tu vires mal en ce moment... :whistle: :lol:

Développe LLdR? :whistle:

Et pourquoi pas :???: [:bob113:3]

Parce que l'ami Alain a des valeurs. :o

Mais finalement, c'est vrai, pourquoi pas... C'est juste que c'est plus cher que quand tu paies juste le préservatif. :lol:

Quoi que, faut payer le restau et le ciné avant, ça se vaut !

C'est gentil de te faire du soucis pour moi LLdR. :)

Je plaisante, mais je ne mange pas de ce pain là.

On ne va pas payer pour un coup quand même, et puis le weekend dernier t'as pas remarqué que FDP n'étais pas trop sur FP et qu'il était bien sur le sol français. :whistle:

Bon après si daue fait un lâché de copines (potable je précise [:bob113:4] ), éventuellement on peut l'aider. :D

On ne va pas payer pour un coup quand même, et puis le weekend dernier t'as pas remarqué que FDP n'étais pas trop sur FP et qu'il était bien sur le sol français. :whistle:

Tu es sûr, que tu n'étais pas en l'air ? :whistle:

C'est gentil de te faire du soucis pour moi LLdR. :)

Je plaisante, mais je ne mange pas de ce pain là.

Bon après si daue fait un lâché de copines (potable je précise [:bob113:4] ), éventuellement on peut l'aider. :D

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh... :whistle: FDP + ? = [:unclebens:3]

:lol: :lol: :lol: ptin mon repertoire de telephone est tellement blindé que je ne sais pas qui te proposer :D jte laisse choisir mon mignon :D

:lol: :lol: :lol: ptin mon repertoire de telephone est tellement blindé que je ne sais pas qui te proposer :D jte laisse choisir mon mignon :D

Ne sélectionne déjà que les blondes. :o Il les préfère a forte poitrine (au moins du 110 E), avec des pieds de 37 à 39, les yeux bleus, et un ticket de métro. Les grosses vaches ne sont pas admises.

Tu as ce qui lui correspond, en stock ? :whistle: Ou alors il peut passer commande, mais c'est un client assez pressé.

Voilà, vous l'aurez compris, le Monsieur préfère passer par mon agence de recrutement et recherches, merci de votre compréhension. :jap:

Ne sélectionne déjà que les blondes. :o Il les préfère a forte poitrine (au moins du 110 E), avec des pieds de 37 à 39, les yeux bleus, et un ticket de métro. Les grosses vaches ne sont pas admises.

Tu as ce qui lui correspond, en stock ? :whistle: Ou alors il peut passer commande, mais c'est un client assez pressé.

Voilà, vous l'aurez compris, le Monsieur préfère passer par mon agence de recrutement et recherches, merci de votre compréhension. :jap:

T'as déjà vu du 110 e? :ouch:

Attend, là t'as erreur sur ta fiche. :lol:

Un 90 b ça suffit déjà amplement. :jap:

Après le reste c'est bon.

Il t'en reste beaucoup après ce tris dans ton tel daue? :whistle:

Bon, j'espère qu'elle va pas tomber par hasard sur le forum. :whistle:

Et comment s'appelle t-elle ? Claudette ? :) Tu donneras le bonjour à Claudette, alors. :hello: