Que pensez vous 407 1.6HDI110 NAVTEQ FAP à 8500E

cknikorn

Membre
12 Avril 2011
11
0
0
123
Bonjour,

Je suis le nouveau sur ce forum, et je suis le nouveau sur le Peugeot. Je cherche et je pense que je trouve ce que je cherche. J'ai trouvé une 407 1.6 HDI 110 NAVTEQ FAP année 06/2007 à 8500€

J'ai déjà réservé avec un garantie de 100€ au garagiste. Ma question est, est-ce que c'est raisonnable pour cette prix et puis j'ai essayé la voiture elle n'est pas mal. Le problème est juste une petite souci, j'ai vue une alerte dépassement de révision qui est 500KM passé. donc, il est 3 mois de garantie la contrôle technique OK mais on m'a dit que la contrôle technique ne dit pas que la voiture elle n'a pas des problèmes.

J'ai regardé un peu sur la facture, que j'ai trouvé dans la voiture qu'il y a qu'une seul et il est juste une petit défaut.

Je sais même pas après que j'ai acheté je dois changer le courroie de distribution ou le FAP ou pas?

Merci pour votre avis

Voici les équipements:
Année : 2007
Kilométrage : 100 200 km
Nombre de portes : 4 portes
Puissance fiscale : 6 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 28 / 06 / 2007
Couleur extérieure : bleu foncé métal
Première main : non
Options & équipements
Carrosserie / Extérieur
- 4 vitres electriques
- Jantes alliage
- Retroviseur exterieur electrique
- Retros rabattables
Sécurité / Antivol
- ABS
- Airbags
- Controle pression des pneus
- ESP
Confort / Assistance
- Climatisation multi zone
- Direction assistée
- GPS TV
- Ordinateur de bord
- Radio CD MP3
- Accoudoir central
- Banquette AR 1/3 - 2/3
Autres
- peint. métal.
- airbags rideaux
- Anti-patinage
- Anti brouillard
- vitres. élec.
- régul. limit. vit
- radar recul
- verrouillage auto. des portes en roulant
- ferm. cent.
 

Je vous montre quelques photo que j'ai pris quand je suis visité.


J'ai une autre question sur la machine, est-ce que vous voyez que le moteur elle est sale??
J'ai vérifié le niveau des huiles et autre ça l'air se sont normal. Je ne sais pas que pensez-vous?


IMG_1361.jpg


IMG_1362.jpg


IMG_1364.jpg


IMG_1365.jpg
 

le prix est tres correct, (pas moins de 10000€ en occasion du lion)
par contre as tu le carnet d'entretien rempli et/ou factures des révisions ? ça permettrait de voir si le véhicule a été suivi. ensuite je demanderai le VIN du véhicule, si le véhicule a été entretenu dans le réseau, des personnes ici pourront te donner son historique. enfin je demanderai que la révision soit faite avant de l'acheter.
sinon si je dis pas de connerie sur ce modele la distri est à 240000km, le plein de sérine à 120000km et le fap à 140000km
 

Merci "kancrela" Je pense que j'ai vue le carnet entretien et quelques factures. Il n'y pas le gros défaut visible. Le garagiste il a acheté chez peugeot coût 8600€ le 17/02/2011 et le prix pour ce véhicule est de 9500€, un mois après il baise le prix sur la centrale, je ne sais pas que c'est une faute de son collecte ou pas, parce qu'il ont dit la personne qui occupe cette voiture baise le prix sans avoir raison. Et puis une suggestion de un autre collecte a dit qu'il veut vider les places dans le garage. Car ce garage, il y a beaucoup de voiture occasion et il y aura le nouveau lot qui va arrivé. D'un coup je sais pas c'est une belle chance ou pas donc, je réserve avec un billet de 100€

Le numéro de VIN, j'ai trouvé dans la immatric car j'ai les papiers pour aller faire l'assurance et la feuille de commande de la voiture. Il commence par un "VF36D9HZ.."

Je vous donne par MP si non??

Merci pour votre question ;)
 

Si non, comment je peut suivi sur internet avec le VIN??

Je ne sais pas en plus que la machine de cette voiture elle est sale ou pas? Voir sur les photos, je pense peut être il y a des fuite de huille. J'ai demandé le vendeur, le garagiste il a dit pas de problème, le véhicule est suivi chez peugeot, elle est sous garantie en plus etc. mais en gros il faut pas fait trop de confiance sur les vendeurs ;)

Donc, le véhicule, normalement est à moi si je ne trouve pas les fautes de ne pas l'avoir. Elle est très belle par rapport aux autres couleurs que j’évite le noire.

Merci encore une fois
 



Salut cknikorn , pour t'informer la revision sur une 407 se fait generalement a peus pres tout les 20.000km et la comme tu le vois sur la photo que tu a mise la 3eme c'elle ou on voit le compteur et bien il y a une clée a coter du kilometrage cela veut dire de combien tu a depasse la revision a effectuer et se kilometrage s affiche lorsque tu demarre la voiture . donc avant de l acheter le garagiste devra effectuer un revision donc vouala bon courage pour la suite ;)
 

Merci

Le garagiste est bien fait la revision pour moi car je s que la voiture Elle set press de 4ème année.

Donc, j'ai déjà acheté celle la



Merci encore une fois ;