Mon 807 Navteq

lixbeo

Peugeot Addict
2 Mai 2005
483
6
18
123
Seine Maritime
Ca y est je suis fixé sur définitivement sur la version :

Navteq 2.2hdi avec jantes alu, vitres surteintées, sièges electriques, peinture métal intégrale, deux sièges supplémentaires et aide au stationnement.

L'intérieur sera gris, le beige est trop salissant avec un bébé et un chien.

Il ne me reste plus qu'à choisir la couleur extérieure et tout le problème est là : je veux golden white et ma femme bleu lago

J'ai encore 10 jous pour me décider avant de passer commande.
 


Ca y est je suis fixé sur définitivement sur la version :

Navteq 2.2hdi avec jantes alu, vitres surteintées, sièges electriques, peinture métal intégrale, deux sièges supplémentaires et aide au stationnement.

Il y a deux options que je déconseille, pour les avoir depuis six mois (avant j'avais des 807 sans ces options), et pour la même raison.

La peinture intégrale : à la moindre touchette, surtout à l'avant droit évidemment, cela laisse des traces profondes et très moches sur la peinture. La protection noire, elle, ne craint pas grand chose...

Les jantes alu : en effet les branches de ces jantes sont trop proéminentes. Donc quand le flanc du pneu râcle le trottoir, il est trop tard, les jantes sont marquées.
Dans les prochains jours regarde les jantes des 807 à l'avant droit : elles sont rarement intactes...

L'esthétique c'est bien, mais ça peut couter cher si on veut garder toute belle sa belle...

Par contre, dans le même esprit, le radar de recul est indispensable... il permet de garder tout beau le pare-choc AR ; c'est bien simple, ma femme ne veut plus s'en passer !!!

;)
 

Merci de tes conseils.

Pour les jantes alu, j'habite en ville mais ne suis pas amené à me garer contre des trottoirs très souvent.

Par contre au niveau des protections de pare choc tu confirmes mes craintes.

De toutes façon ma femme a vu un gris aster ce matin et ça lui plait vraiment bien donc si nous le prenons de cette couleur, le pack look n'a plus aucune utilité esthétique.

Sinon une petite question : les sièges électriques sont-ils pivotants ?
 

Les sièges electriques sont pivotants... un ami a un 807 et on s'est amusé avec.
 

Gris Aster ? Pas beau ! (remarque, chacun son sale goût).

Pour diverses raisons je viens d'en acheter un : j'ai l'impression d'avoir un corbillard ! :/ Heureusement que je le vendrai avant l'été prochain !

Vive la couleur :bien:
 



Quelques photos valent mieux qu un long discours ;)

photo0450od.jpg
[/URL][/img]

photo0475nt.jpg
[/URL][/img]
 



Moi pour que je vote, il faudrait me montrer à quoi ça ressemble, car j ai la flemme de chercher sur le site.... :spamafote:
 



Moi pour que je vote, il faudrait me montrer à quoi ça ressemble, car j ai la flemme de chercher sur le site.... :spamafote:

Gris alu = gris clair
Gris Aster = gris foncé presque noir
Bleu Lago = ancien gris iceland mais tirant plus sur le bleu
Golden White = ancien or blanc mais un peu plus doré

Au fait Jacky Griffe merci pour les photos. Mais les deux pivotent ou seulement le siège passager ?
 

Les deux oui :)
Gris alu, je connais....
Les autres je ne connais pas encore, ce que je regrette c est le gris iceland..... :cry:
Sur 807 ça faisait joli......... :/
 

Les deux oui :)
Gris alu, je connais....
Les autres je ne connais pas encore, ce que je regrette c est le gris iceland..... :cry:
Sur 807 ça faisait joli......... :/

Au début quand j'ai commencer à regarder le 807 mon choix était or blanc mais comme ils ont arrêté cette couleur sur les derniers modèles je ne sais plus quoi prendre.

Mais bon je préfère avoir un nouveau modèle full CAN que l'ancien même si la couleur ne me plait pas trop.
 

Les deux oui :)
Gris alu, je connais....
Les autres je ne connais pas encore, ce que je regrette c est le gris iceland..... :cry:
Sur 807 ça faisait joli......... :/
Gris iceland :bien: : j'en ai eu deux !
Avec l'or blanc ce sont les deux couleurs que j'ai le plus aimé :love:

Le vert intensive et surtout le gris aster sont trop tristes à mon goût... les autres je ne les ai pas encore eus !
:)
 






j'ai voté gris aster.
Il vaut mieux prendre une teinte classe pour un engin de ce gabarit :oui:
 

Alors ?
Quelle couleur ??? :confused: que dit le bon de commande ?
:eek:

P.S. : si tu veux un filet de retenue charge haute, ne le commande pas, demande moi de te le fournir !
http://www.forum-peugeot.com/cat56-vente-acc-filet-de-retenue-charge-haute-pour-807-c8-20707-0.html

:W
 


Alors ?
Quelle couleur ??? :confused: que dit le bon de commande ?
:eek:

P.S. : si tu veux un filet de retenue charge haute, ne le commande pas, demande moi de te le fournir !
http://www.forum-peugeot.com/cat56-vente-acc-filet-de-retenue-charge-haute-pour-807-c8-20707-0.html

:W

Je le commande de soir mais ce sera gris aster, peut être avec intérieur beige finalement, tout dépendra des échantillons de sellerie.

Pour le filet, je vais réfléchir à l'utilité ou non du système.
 

Ca y est j'ai signé le bon de commande hier soir. Livraison prévue fin décembre, sympa comme cadeau de Noël.

J'ai pris un Navteq 2.2hdi avec jantes alu, vitres surteintées, sièges electriques, deux sièges supplémentaires et aide au stationnement.

Gris aster pour Madame et intérieur beige pour moi.

Je vais passer mes week end à le nettoyer mais il est tellement beau comme ça. :love:
 

Bonjour lixbeo,

Zut zut zut et zut, j'arrive trop tard!!! Je voulais te laisser un lien où on voit ma voiture qui est un Fiat Ulysse Golden White :
http://www.myphedra.org/Images/PhotosGallery/UlysseDavidE_GoldenWhite.htm

Si tu veux, j'en ai plein d'autres avec une meilleure définition.
 

Bonjour lixbeo,

Zut zut zut et zut, j'arrive trop tard!!! Je voulais te laisser un lien où on voit ma voiture qui est un Fiat Ulysse Golden White :
http://www.myphedra.org/Images/PhotosGallery/UlysseDavidE_GoldenWhite.htm

Si tu veux, j'en ai plein d'autres avec une meilleure définition.

Merci quand même mais finalement j'ai opté pour la discretion du gris foncé, bien que je craque toujours pour ta couleur.