Mon 807 Navteq

salut lixbéo....félicitations pour cette acquisition :oui:
les photos sont superbes et l'on se rend compte que les compteurs sont pas mal en ivoire de jour et orange de nuit....j'avais eu un jugement inverse à la vue du dépliant publicitaire. Pas mal....
Par contre, est ce que les messieurs de chez peugeot ont modifié la boite à gants et surtout la fixation du chargeur CD (qui tenait avant par un rack en polystyrène noir !! :mouai: qui se vadrouille de droite à gauche dans la boite à gants :evil: ) C'est le genre de truc qui m'énerve..alors qu'un module en plastique spécial chargeur aurait été plus esthétique .... :/
Peux nous poster une photo de ta boite à gants si des modifs ont été pratiquées ? ....
merci d'avance pour ta réponse :chinois:
 

salut lixbéo....félicitations pour cette acquisition :oui:
les photos sont superbes et l'on se rend compte que les compteurs sont pas mal en ivoire de jour et orange de nuit....j'avais eu un jugement inverse à la vue du dépliant publicitaire. Pas mal....
Par contre, est ce que les messieurs de chez peugeot ont modifié la boite à gants et surtout la fixation du chargeur CD (qui tenait avant par un rack en polystyrène noir !! :mouai: qui se vadrouille de droite à gauche dans la boite à gants :evil: ) C'est le genre de truc qui m'énerve..alors qu'un module en plastique spécial chargeur aurait été plus esthétique .... :/
Peux nous poster une photo de ta boite à gants si des modifs ont été pratiquées ? ....
merci d'avance pour ta réponse :chinois:

Merci,

Je n'ai pas remarqueé ce détail sur le chargeur, mais je ne l'ai pas encore utilisé.

Je vais essayer de poster une photo dès que possible, mais je ne peux pas trop comparé vu que c'est mon premier 807 et ma première Peugeot
 

Merci pour toutes ces photos :love:
Par contre, j ai entrevu tes clés sur le contact, elles ont changé.....Peux tu mettre une photo stp.....??
Merci d avance ;)
Flo

Voilà, mais elle est aussi dans la nouvelle doc je crois





Désolé pour la qualité mais j'ai fais ça vite fait ce matin
 

salut lixbéo....félicitations pour cette acquisition :oui:
les photos sont superbes et l'on se rend compte que les compteurs sont pas mal en ivoire de jour et orange de nuit....j'avais eu un jugement inverse à la vue du dépliant publicitaire. Pas mal....
Par contre, est ce que les messieurs de chez peugeot ont modifié la boite à gants et surtout la fixation du chargeur CD (qui tenait avant par un rack en polystyrène noir !! :mouai: qui se vadrouille de droite à gauche dans la boite à gants :evil: ) C'est le genre de truc qui m'énerve..alors qu'un module en plastique spécial chargeur aurait été plus esthétique .... :/
Peux nous poster une photo de ta boite à gants si des modifs ont été pratiquées ? ....
merci d'avance pour ta réponse :chinois:

Merci,

Je n'ai pas remarqueé ce détail sur le chargeur, mais je ne l'ai pas encore utilisé.

Je vais essayer de poster une photo dès que possible, mais je ne peux pas trop comparé vu que c'est mon premier 807 et ma première Peugeot




Merci d'avance,
je ferai moi aussi une photo de la boite à gants avec le chargeur afin de voir et de comparer les deux systmes.
en attendant, joyeux noel à tous les forumeurs peugeotistes !!! :yaisse: :ivre:
 


Merci pour toutes ces photos :love:
Par contre, j ai entrevu tes clés sur le contact, elles ont changé.....Peux tu mettre une photo stp.....??
Merci d avance ;)
Flo

Voilà, mais elle est aussi dans la nouvelle doc je crois


Désolé pour la qualité mais j'ai fais ça vite fait ce matin


Merci bien m'sieur :bien:
Elle a le même format que celles de ma 307 j ai l impression, ça sera mieu que les anciennes du 807 actuel de mon père qui sont énormes...... :rolleyes:
 

, ça sera mieu que les anciennes du 807 actuel de mon père qui sont énormes...... :rolleyes:

Bof... :mouai: comme elles se plient, et qu'elles ont quand même 4 boutons différents (avec les portes), je les trouve assez bien proportionnées.
Dans une poche on les trouve tout de suite avec leur forme de gallet !

Donc j'aimais bien. :spamafote: On verra ce que ça donne avec les nouvelles clefs !

:)
 

Après quelques kilomètres avec mon 807 :love: , je suis déjà à 1600 , j'ai remarqué en ligne droite que le volant était largement décalé vers la gauche, mais la voiture garde assez bien son cap.

C'est normal ?
 

Après quelques kilomètres avec mon 807 :love: , je suis déjà à 1600 , j'ai remarqué en ligne droite que le volant était largement décalé vers la gauche, mais la voiture garde assez bien son cap.

C'est normal ?
Cela m'était arrivé avec une 806. Un bon réglage en concession et tout rentre dans l'ordre !

Sur une 807 le parallélisme était tellement mal fait en sortie d'usine que l'ESP se mettait en erreur au bout de quelques kilomètres ! :eek:

En conclusion il faut demander au concessionnaire de finir la voiture 8)

:lol:
 

salut lixbéo....félicitations pour cette acquisition :oui:
les photos sont superbes et l'on se rend compte que les compteurs sont pas mal en ivoire de jour et orange de nuit....j'avais eu un jugement inverse à la vue du dépliant publicitaire. Pas mal....
Par contre, est ce que les messieurs de chez peugeot ont modifié la boite à gants et surtout la fixation du chargeur CD (qui tenait avant par un rack en polystyrène noir !! :mouai: qui se vadrouille de droite à gauche dans la boite à gants :evil: ) C'est le genre de truc qui m'énerve..alors qu'un module en plastique spécial chargeur aurait été plus esthétique .... :/
Peux nous poster une photo de ta boite à gants si des modifs ont été pratiquées ? ....
merci d'avance pour ta réponse :chinois:

Merci,

Je n'ai pas remarqueé ce détail sur le chargeur, mais je ne l'ai pas encore utilisé.

Je vais essayer de poster une photo dès que possible, mais je ne peux pas trop comparé vu que c'est mon premier 807 et ma première Peugeot

bon alors voici la photo de ma boite à gants avec le chargeur dedans. Il est dans un boitier plastique et un morceau de polistyrène noir le bloque dans sa partie supérieure. Un peu kitch, surtout que ça a tendance à se balader..à mois de coincer quelque chose sur la droite où il y a un (petit) espace libre...pardonnez moi elle a été faite avec mon nok 6101...avais pas L'APN sur moi :p
 

Voilà, 5000 kms de pur bonheur depuis a livraison.

La conso s'établit pour le moment à 8.4 l aux 100 d'après l'odb.

Par contre les freins sifflent assez fortement et j'ai remarqué que le GPS repassait de temps en temps en "carte orientée nord" sans demande de ma part.
 

Voilà, 5000 kms de pur bonheur depuis a livraison.

La conso s'établit pour le moment à 8.4 l aux 100 d'après l'odb.

Par contre les freins sifflent assez fortement et j'ai remarqué que le GPS repassait de temps en temps en "carte orientée nord" sans demande de ma part.
 

Par contre les freins sifflent assez fortement et j'ai remarqué que le GPS repassait de temps en temps en "carte orientée nord" sans demande de ma part.
Ayant le même problème de carte désorientée, j'ai fini par trouver la cause : mon fils aîné !!! :lol: :lol: :lol:
Depuis il a compris que s'il change les réglages il doit remettre comme il a trouvé...
:W
 

Par contre les freins sifflent assez fortement et j'ai remarqué que le GPS repassait de temps en temps en "carte orientée nord" sans demande de ma part.
Ayant le même problème de carte désorientée, j'ai fini par trouver la cause : mon fils aîné !!! :lol: :lol: :lol:
Depuis il a compris que s'il change les réglages il doit remettre comme il a trouvé...
:W

Ma fille a deux ans la semiane prochaine, je ne pense pas qu'elle sache déjà changer les réglages.

Ca s'est produit hier alors que j'étais seul dans la voiture après être sorti de l'autoroute mais je n'étais pas en mode navigation, la carte était seulement affiché à l'écran.
 

Voilà déjà 14000 kms au compteur.

C'est tellement agréable de voyager avec cette voiture que l'on part en week end deux fois par mois maintant :love: . Et dire que je tablais sur une moyenne de 20000 /an j'avais même hésité avec une essence au début.

La semaine j'ai une vitre latérale qui a littéralement explosé sur un parking de surpermaché. Au début j'ai cru a une tentative de vol (il était plein de bagages, APN, DVD, etc) mais rien ne manqait et pas un morceau de verre dans l'habitacle, je cherche encore :confused:
 

La semaine j'ai une vitre latérale qui a littéralement explosé sur un parking de surpermaché. Au début j'ai cru a une tentative de vol (il était plein de bagages, APN, DVD, etc) mais rien ne manqait et pas un morceau de verre dans l'habitacle, je cherche encore :confused:
:eek:
En fait quelqun t'a volé la vitre !
:lol: :lol: :lol:
 


Salut lixbéo...
dis nous le verre brisé était à l'intérieur ou à l'extérieur ? Si c'est vers l'extérieur, y'a forcément quelque chose de ton chargement qui a tapé la vitre pour la faire exploser......:eek:
par contre, j'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire qu'on pouvait faire exploser des vitres avec des morceaux de la porcelaine d'une bougie :confused:
Dans ce cas, c'est peut être quequ'un qui aurait voulu s'amuser ou alors qui voulait du bien à ton chargement mais qui n'a pas eu le temps :/ :eek: :mouai:
 

Salut lixbéo...
dis nous le verre brisé était à l'intérieur ou à l'extérieur ? Si c'est vers l'extérieur, y'a forcément quelque chose de ton chargement qui a tapé la vitre pour la faire exploser......:eek:
par contre, j'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire qu'on pouvait faire exploser des vitres avec des morceaux de la porcelaine d'une bougie :confused:
Dans ce cas, c'est peut être quequ'un qui aurait voulu s'amuser ou alors qui voulait du bien à ton chargement mais qui n'a pas eu le temps :/ :eek: :mouai:

En fait je n'ai presque pas retrouvé de morceaux de verre à l'intérieur, certes le rideau était mis mais le siège de la petite était juste à côté et rien.

Mon chargement n'a rien touché non plus car le gros des bagages était dans le coffre.

En revanche, j'ai doublé peu avant un camion et entendu un gravillon qui frappait la voiture mais j'ai cru sur le moment au pare brise ou à la carrosserie. Le parking qui était sur plusieurs niveaux vibrai a chaque passage de voiture ceci expliquant peut-être celà.

Ah oui j'ai retrouvé un mot sur le pare brise disant que la vitre avait explosé toute seule mais je n'y ai pas cru sur le moment.

Bref je n'aurai jamais la réponse :voyons:
 


Voilà mon 807 a passé les 15000 kms ce week end et c'est l'heure de faire un premier bilan.

Tout d'abord, au niveau agrément général, moi qui ne l'utilise que sur longs parcours, je le trouve vraiment très agréableà conduire, souple et silencieux et surtout repoussant très loin l'arrivée de la fatigue.

Un petit bémol pour la sensibilité au vent latérale qui est un peu forte mais bon c'est un monospace.....

Au niveau conso, la première mise à 0 de l'ODB à 10000 kms indiquait 8.4l aux 100 de moyenne et après 5000 kms je suis à 8.6 l mais le rodage étant terminé j'avais tendance à plus pousser les rapports et mon épouse l'utilise un peu plus en ville où il faut tabler sur 11 l environ.

Le GPS fonctionne très bien, même avec le CD de carthographie que j'ai gravé, par peur du vol, depuis mon épisode de la vitre cassée.

Ma fille de deux ans adore "sa voiture 807" et elle refuse catégoriquement de monter dans le CMAX
:non:

Sinon pour le moment, aucun problème particulier de fonctionnement, les pneus semble usés régulièrement, par contre j'ai remarqué de temps en temps un bruit de courroie à l'avant droit, je vais surveiller ça pour éviter le syndrôme "poulie damper"

Au chapitre des défauts, je pointerai :
- le manque de rangements dans le coffre, le triangle et le parapluie se balandent sans cesse
- le maniement des sièges pas toujours évident et qu'ils sont lourds !!!!!
- pas de poubelle à l'arrière, peut-être un obli à la livraison, il faudrait que je pose la question au vendeur
- et surtout le petit frigo sous le levier de vitesse qui n'accepte rien d'autre que des canettes format 33 cl, en France je trouve ça plus que dommage.
 

Pour le manque de rangements, je suis d'accord ! Il en avait sur la 806, ça manque sur la 807.

Pour la poubelle, surtout il ne faut pas avoir de regrets... elle ne sert pas à grand chose, on perd de la place, le couvercle se barre tout le temps... bref un gadget qui je crois a été abandonné.

:)
 

Salut,

Pareil : je suis d'accord pour le manque de rangement dans le coffre! Surtout que j'habite en Allemagne et ici le triangle et la trousse de 1er soins sont obligatoires. La trousse se range dans les emplacements latéraux, mais pour le triangle et le pépin, nada!

Sinon, je confirme que la poubelle n'est plus fournie. Je me souviens m'être fait charrier ici car on me disait que c'est parce que j''ai la version Fiat, mais c'est pareil chez tout le monde, enfin d'après ce que je sais. Et comme le dit Ched, on s'en passe bien.
 

Je confirme que les rangements font défaut dans ce superbe véhcicule à vocation familiale...moi les (2 !! espagne proche et escursions fréquentes) triangles trainent sous les sièges de deuxième rangée, le gilet est dans le filet que j'ai mis en hamac.. :evil:
j'ai enlevé les boules de pétanque parce que trop encombrantes sous un siège....enfin ça manque gravement de solution..ils auraient pu faire un compartiment dans les logementsdes moteurs de portes....avec une trape...on aurait pu y mettre un chiffon, un petit bidon d'huile...:confused:
.Pour le pébroc, je l'ai mis sur la planche arrière dans la goulotte...il bouge pas et c'est parfait..;)
Pour la poubelle, demandez pas à ma femme de l'enlever...elle en a trop besoin pour les kleenex et autres papiers d'emballage des friandises des enfants à jeter !!! :oui: n'emp^che que c'est une belle M....!! avec son couvercle qui se barre tout le temps !!! :oui:
 

Dis-moi fafou-net tu n'aurais pas la référence de cette fameuse poubelle car avec des enfant c'est bien pratique surtout que le cendrier à l'avant n'est pas spécialement grand.
 

salut lixbeo, :coucou
la référence dessous la poubelle est 14 880 760 77 mais chez peugeot c'est 8871XA
bye bye :bien:
 



Mon 807 arrive 22000 kms et depuis quelques temps j'entends un sifflement au niveau des aérateurs centraux du tableau de bord.

Au départ j'ai pensé au RT3 car le sont est assez faible, on ne l'entend qu'a ralentis ou en ville mais dès que la vitesse augmente les bruits de roulement arrivent à le couvrir.

J'ai retiré le Cd et le bruit continue, j'ai donc coupé totalement la clim et ventilation et là plus de bruit !

C'est grave :confused:
 

Mon 807 arrive 22000 kms et depuis quelques temps j'entends un sifflement au niveau des aérateurs centraux du tableau de bord.

Au départ j'ai pensé au RT3 car le sont est assez faible, on ne l'entend qu'a ralentis ou en ville mais dès que la vitesse augmente les bruits de roulement arrivent à le couvrir.

J'ai retiré le Cd et le bruit continue, j'ai donc coupé totalement la clim et ventilation et là plus de bruit !

C'est grave :confused: