Mon 807 Navteq

Pour nous, c'était encore plus dur de choisir car, au moment de la commande (février), il n'y avait aucune photo sur les sites constructeurs... Pour l'anecdote, j'ai moi même envoyé des photos à ma représentante Fiat pour qu'elle puisse les donner à ses clients...

En tous cas, même en gris, elle est superbe. Excellent choix ;)
 

Bonjour lixbeo,

Zut zut zut et zut, j'arrive trop tard!!! Je voulais te laisser un lien où on voit ma voiture qui est un Fiat Ulysse Golden White :
http://www.myphedra.org/Images/PhotosGallery/UlysseDavidE_GoldenWhite.htm

Si tu veux, j'en ai plein d'autres avec une meilleure définition.

Merci quand même mais finalement j'ai opté pour la discretion du gris foncé, bien que je craque toujours pour ta couleur.
 

Ca y est je viens d'avoir un coup de fil du garage, il est arrivé.

15 jours d'avance sur la date prévu j'espère qu'il n'a pas été baclé :/

Il me sera livré lundi soir.......vivement lundi
 

Ca y est je viens d'avoir un coup de fil du garage, il est arrivé.

15 jours d'avance sur la date prévu j'espère qu'il n'a pas été baclé :/

Il me sera livré lundi soir.......vivement lundi
 

Ca y est je viens d'avoir un coup de fil du garage, il est arrivé.

15 jours d'avance sur la date prévu j'espère qu'il n'a pas été baclé :/

Il me sera livré lundi soir.......vivement lundi

Arf, :lol: Il faut combien de temps pour fabriquer un 807 ?? Une grosse vingtaine d'heures ?? Environ.... :D
 

Ca y est je viens d'avoir un coup de fil du garage, il est arrivé.

15 jours d'avance sur la date prévu j'espère qu'il n'a pas été baclé :/

Il me sera livré lundi soir.......vivement lundi

Arf, :lol: Il faut combien de temps pour fabriquer un 807 ?? Une grosse vingtaine d'heures ?? Environ.... :D

C'est clair vu les autres post, ils le finissent à l'après vente :W
 

Ca y est je viens d'avoir un coup de fil du garage, il est arrivé.

15 jours d'avance sur la date prévu j'espère qu'il n'a pas été baclé :/

Il me sera livré lundi soir.......vivement lundi

Arf, :lol: Il faut combien de temps pour fabriquer un 807 ?? Une grosse vingtaine d'heures ?? Environ.... :D

C'est clair vu les autres post, ils le finissent à l'après vente :W
 



Lixbeo,

Tu nous confirmeras que ton 807 est en CAN svp ? :)
Je viens de voir un 2.2HDi Executive arriver chez mon concessionnaire a Londres, il a ete produit il y a 10 jours et toujours en VAN !!!??? :non:

Meme en Executive, les cadrans sont toujours vert comme sur notre Executive (2003) . Il n'y a donc pas de changement a ce jour... :confused:

a plus
 

Je viens de voir un 2.2HDi Executive arriver chez mon concessionnaire a Londres, il a ete produit il y a 10 jours et toujours en VAN !!!??? :non:

Meme en Executive, les cadrans sont toujours vert comme sur notre Executive (2003) . Il n'y a donc pas de changement a ce jour... :confused:
Comme le mien, reçu fin octobre...
:/
 

J'attends avec impatience de savoir aussi.

Début novembre, avant de commander le mien j'ai vu un CAN en concession sur Rouen, donc il existe déjà.

On verra bien, mais s'il n'est pas conforme à la brochure je sens que je vais me facher très fort.
 

J'attends avec impatience de savoir aussi.

Début novembre, avant de commander le mien j'ai vu un CAN en concession sur Rouen, donc il existe déjà.

On verra bien, mais s'il n'est pas conforme à la brochure je sens que je vais me facher très fort.
Salut lixbeo,

Je ne veux pas te porter la poisse ni jouer les défaitistes, mais tu sais que sur les brochures commerciales, ils écrivent toujours en tout petit que les informations y figurant sont données à titre indicatif et peuvent changer à tout moment sans aucun préavis. Bref, dans toutes les belles choses que l'on voit sur les brochures, rien n'est contractuel...

Exemple des 2 petites surprises que j'ai eues en prenant livraison de la voiture : j'ai pris en option le pack électrique pour les sièges, ce qui selon la brochure comprenait les réglages électriques, sièges AV chauffants, prise 12V à la base des sièges, réglages rétros indexés sur les mémoires des sièges.
Lorsque la voiture est arrivée, il n'y avait pas de prise 12V, et l'indexation des réglages des rétroviseurs n'était pas non plus présente!!! Et on n'a aucun recours possible :/ :cry:

En tout cas, je te souhaite d'avoir tout ce que tu voulais sur la voiture.

David
 


Ca y est je l'ai eu.

Il est magnifique, avec son éclairage des compteurs..............rouge :love: .

Je n'ai pas encore regardé la date de fabrication , mais j'ai déjà fais 100 km avec, histoire de faire le plein :W
 



Voilà : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=17494&highlight=date+++fabrication

Mais j'avais lu trop vite, apparemment ça ne fonctionne pas :cry:
 

Ca y est je l'ai eu.

Il est magnifique, avec son éclairage des compteurs..............rouge :love: .
Salut lixbeo,

Félicitations pour ton achat!!! Dis, rien que pour nous faire saliver, tu n'aurais pas des petites photos à nous montrer, avec en particulier les cadrans et leur éclairage rouge.

Merci d'avance.

David
 

d1kn.jpg
[/URL][/img]


Si vous en voulez deux ou trois autres, prevenez moi :)
 


Ca y est je l'ai eu.

Il est magnifique, avec son éclairage des compteurs..............rouge :love: .
Salut lixbeo,

Félicitations pour ton achat!!! Dis, rien que pour nous faire saliver, tu n'aurais pas des petites photos à nous montrer, avec en particulier les cadrans et leur éclairage rouge.

Merci d'avance.

David

Il n'y a qu'a demander :



 

Ca y est je l'ai eu.

Il est magnifique, avec son éclairage des compteurs..............rouge :love: .
Salut lixbeo,

Félicitations pour ton achat!!! Dis, rien que pour nous faire saliver, tu n'aurais pas des petites photos à nous montrer, avec en particulier les cadrans et leur éclairage rouge.

Merci d'avance.

David

Il n'y a qu'a demander :



 


Merci pour toutes ces photos :love:
Par contre, j ai entrevu tes clés sur le contact, elles ont changé.....Peux tu mettre une photo stp.....??
Merci d avance ;)
Flo
 



Sur la clef aussi j'ai tilté...
Enfin il faut avouer que les différences ne sautent pas aux yeux, de jour, contact coupé.
Par contre de nuit cet éclairage rouge est surprenant !!! :eek:
Il faut le voir en vrai... je diffère mon jugement sur ce sujet... 8)

:)
 

Bonjour à tous.

Pour répondre à vos questions :

- la clef est effectivement différente des anciens modèles car réctangilaire et plus compacte, ressemblant à celle des VW et nouvelles Ford. Je vais essayer de vous poster un photo ce soir.

- sur l'éclairage, je ne peux pas comparer de nuit avec les anciens modèles car je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer de nuit.
Par contre je trouve l'orange plus sympa en général que le vert que j'ai sur mon CMAX.
Avec l'intérieur beige, je trouve que les fonds de compteurs blancs légèrement orangés de marient très bien mais c'est une affaire de goût.
 

Bonjour à tous.

Pour répondre à vos questions :

- la clef est effectivement différente des anciens modèles car réctangilaire et plus compacte, ressemblant à celle des VW et nouvelles Ford. Je vais essayer de vous poster un photo ce soir.

- sur l'éclairage, je ne peux pas comparer de nuit avec les anciens modèles car je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer de nuit.
Par contre je trouve l'orange plus sympa en général que le vert que j'ai sur mon CMAX.
Avec l'intérieur beige, je trouve que les fonds de compteurs blancs légèrement orangés de marient très bien mais c'est une affaire de goût.