Que pensez vous de l'équipe FP

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Voila je fais ce topic (à la con) parce que j'ai vu ça sur d'autre forum (agricole) :D et que en tant que modérateur on reçoit pas mal de MP sur merci d'avoir mis mon topic dans la bonne section...... et aussi de vous êtes des gros c.. et autres noms d'oiseaux volant ou pas [:unclebens:8]
Que pensez vous de l'équipe de FP, les admins et les modos, il ne faut pas avoir peur de dire ce que vous en pensez il y aura pas de Ban à la clef :sarcastic: :D
 

A voté pour l'admin est cool, idem pour les modos!

Pour avoir été moi même modo d'un grand forum, de toute façon y en a qui sont jamais content, qui hurlent a la censure juste parce qu'on se permet de garder un minimum d'ordre sur le forum....

Mais dans le principe, içi on peut largement s'exprimer, y a des avis tres tranchés et le tout dans une ambiance assez correcte!

Aprés c'est aussi aux membres de savoir mettre de l'eau dans leur vin, avoir un avis ne signifie pas vouloir l'imposer aux autres
 

+ 1 avec Lyrks. Ca ne ferait pas plus de 4 ans que je sévis ici si l'ambiance n'y était pas des plus plaisantes.

Par contre, il y a marqué "2 choix possibles" et apparemment on peut cocher tout ce qu'on veut. :voyons:
 

Par contre, il y a marqué "2 choix possibles" et apparemment on peut cocher tout ce qu'on veut. :voyons:
Bizarre :heink:

Vous pouvez apporter aussi des choses que vous souhaiteriez changer sur l'équipe
 

Tout le monde a peur du ban, ban, 5 votes pour les admins sont cool, et 5 pour les modos sont cool [:davidcentrale]
Mais moi c'est mon avis, l'ambiance est :bien:
 

Manque Obiwan a ton sondage :eek:
Du coup je réponds : Aucun avis sur rien il put ton sondage [:unclebens:8]
 




A voté 1 et 5. J'ai eu plusieurs fois des conseils et des aides à demander aux modos/admins et ils m'ont tjs répondus rapidement. La modération est juste. Vraiment bien. :bien:
 

Modos cools et Admin cools

[:jak-69:6]

Le FP est bien géré et quand on ne sait pas on nous explique par MP :bien:
Et comme déjà dit, il y a un très bonne ambiance !

:chinois:
 

Perso j'ai voté admin=admin et modo pareil.
Ils assurent la vie du site technique et relationnel comme des pros :bien:
J'aurai bien mis, en plus, qu'ils sont cools, mais faut pas trop en jeter non plus :na:
 


J'ai voté :p Les admins et les modos sont cools ! :bien:
Le forum est super et il y a une très bonne ambiance globale, j'adore ce forum sinon je n'y passerai pas tant de temps :D ;) (Complétement accro :heink: :pt1cable: et je ne vais pas sur d'autres forums, genre forum-auto c'est de la m... :eek: )
 

Si je suis encore sur FP malgré que j'ai pas de Peugeot, c'est bien parce que l'ambiance est agréable et qu'il y a peu de prise de tete. C'est conviviale quoi....
 


A voté.

L'ambiance ici est à la fois tres cool et tres professionnelle. Ca change de pas mal d'autres forums (automobile ou non) que je frequente de temps en temps. Il faut reconnaitre aussi qu'il y a une sorte d'auto-regulation de la part des membres: on voit rarement un troll arriver en braillant comme un veau et insultant tout le monde. Ca doit un peu vous faciliter la moderation.

Zerby
 

Merci Zerby, par contre des troll's on en a mais vous avez pas forcément le temps de les voirs qu'ils sont déjà dehors, et après UB a de jolis mails ou nous sommes insultés :D
 

ouaaahhh, trop cool ton sondage
AivWV.jpg
 









Merci.

D'un autre côté, le Forum Renault est moins convial que le FP. Et puis je n'ai pas réussi à trouver la partie sur le Renault Espace !
 

:lol: Arrête Gg, ne va pas les embêter avec ton 807 :D

Bon que le topic de ceux qui se décarcassent pour le forum ne soit pas déjà pourri et en HS [:benigne] (Attendez au moins la deuxième page :eek: :lol:)

Forum Peugeot est le meilleur forum du monde [:willimss]