que pensez vous des Franciliens

Pareil. RAF. Et je suis francilien. :D
Les gens sympas sont mes amis d'où qu'ils viennent. J'ai même un ami belge, c'est vous dire. :lol:

Sondage un peu sympliste quand meme. J'ai voté sympa. Ils n'ont rien de plus ou ien de moins que les autres. En plus j'ai de la famille à Paris alors... :p
Par contre le PSG, c'est pas pour moi. :lol: :lol:

En IDF pas mal de gens ont une mauvaise mentalité [:grenouillette:2] Ca en choquera peut-être mais c'est ma conclusion.
Je vois très bien la différence avec la province.

En IDF pas mal de gens ont une mauvaise mentalité [:grenouillette:2]
ba oui c'est vrai sur Paris et proche banlieu mais il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup de provinciaux qui bossent à Paris [:grenouillette:2]

RAF. Ce sont les mêmes que les autres! Ils se tapent juste une heure de bouchons de plus chaque jour!!! :lol:
Et ils empêchent les provinciaux de rouler alors qu'ils ont encore 300 bornes à faire pour rentrer chez eux!!... :D

Pas facile ce sondage, ça dépend si tu parles sur la route, dans les commerces, au boulot ...

Sur la route : de vrais cons en général. La politesse au volant n'est pas connue par chez nous, c'est bien dommage.
Encore avant-hier je me suis fait klaxonner parce que je n'ai pas laissé passé un mec qui venait de ma droite sur un rond point, alors qu'il avait un cédez le passage ... :o

Sans parler des tarés toujours plus pressés que toi, qui te collent au cul alors que t'es déjà à 150 pour 110, des fois j'ai envi de piler juste pour me poiler !!!

Francilliens, lorsque vous voyez une 307 Hdi gris fer avec une petite pomme collée, poussez pas ;)

Ca les colle-cul c'est pas ce qui manquent :roll: En ville ils font les malins à te coller après il te double et tu les retrouve au feu d'après :roll:

Ca les colle-cul c'est pas ce qui manquent :roll: En ville ils font les malins à te coller après il te double et tu les retrouve au feu d'après :roll:
C'est clair !

Perso je m'éclate au feu d'après à te les pourrir, ou genre je préviens pas je roule doucement et d'un coup GAAAAZZZZZ.
Quel que soit la voiture le temps que le mec réagisse ne général tu lui colles 50 m :lol:

Oui c'est clair, moi les AB arrières j'en ai deux et tu crois que c'est les feux stop :D

Sinon au niveau du RER c'est pas mieux alors je me fous souvent de leur gueule parce que tu les vois monter dans le wagon ils regardent les places et puis ils ne s'assient pas :D Alors que tu as de la palce mais eux veulent une banquette entière [:bob113:3] Ou alors quand tu déscends du train et qu'ils montent avant :fou: Dans ce cas je n'hésite pas à les bousculer :o .

Ceci dit quand tu va à Paris tu dois qu'en même péter un plomb ?
Moi quand je reviens de Bretagne à chaque fois je le ressens :/

les bretons ne savent pas conduire :lol: deja, moi a chaque fois que je vais a paris, c'est enssentielement a Roissy pour ramener quelqu'un a l'avion, donc pas trp emmerder.
Mais je doi dire que je me fou des franciliens comme des sudistes, je n'ai rien de particulier a leur reprocher mise a part leur froideur envers les etrangers.

mise a part leur froideur envers les etrangers.

euh c'est pas que les étrangers même entres eux :jap:
Je suis dans el comemrce et rien que dire bonjour ça en surprend plus d'un :roll:

euh c'est pas que les étrangers même entres eux :jap:
Je suis dans el comemrce et rien que dire bonjour ça en surprend plus d'un :roll:
les gens ne savent plus dire bonjour
Moi personne me dit bonjour :lol:

Ma femme l'avait remarqué, elle avait un magasin, enorme la tronche des gens, qui rentrent regarde le magasin et sortent sans un bonjour au revoir. Manque d'education enorme

malheureusement l'incivisme n'est pas unique à la RP moi qui est de la famille en province je le vois bien :fou:

malheureusement l'incivisme n'est pas unique à la RP moi qui est de la famille en province je le vois bien :fou:
C'est sur que tu le vois partout, mais en RP particulièrement je trouve, dès que la circulation devient bien dense en fait.
A croire que les gens aiment pas rester 3 plombes dans leur voiture :ange: