je ne l'avais pas mis au départ je suis vite revenu pour le mettre rien à foutrebon j'ai voté rien à foutre aussi!![]()
il y a déja un vote sympa ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
je ne l'avais pas mis au départ je suis vite revenu pour le mettre rien à foutreil y a déja un vote sympa
![]()

timidité maladive!
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)

ba oui c'est vrai sur Paris et proche banlieu mais il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup de provinciaux qui bossent à ParisEn IDF pas mal de gens ont une mauvaise mentalité![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Et ils empêchent les provinciaux de rouler alors qu'ils ont encore 300 bornes à faire pour rentrer chez eux!!...RAF. Ce sont les mêmes que les autres! Ils se tapent juste une heure de bouchons de plus chaque jour!!!![]()

idem RAF![]()

C'est clair !Ca les colle-cul c'est pas ce qui manquentEn ville ils font les malins à te coller après il te double et tu les retrouve au feu d'après
![]()

Alors que tu as de la palce mais eux veulent une banquette entière
Ou alors quand tu déscends du train et qu'ils montent avant
Dans ce cas je n'hésite pas à les bousculer
.Ceci dit quand tu va à Paris tu dois qu'en même péter un plomb ?
Moi quand je reviens de Bretagne à chaque fois je le ressens :/
deja, moi a chaque fois que je vais a paris, c'est enssentielement a Roissy pour ramener quelqu'un a l'avion, donc pas trp emmerder.mise a part leur froideur envers les etrangers.

les gens ne savent plus dire bonjoureuh c'est pas que les étrangers même entres eux![]()
Je suis dans el comemrce et rien que dire bonjour ça en surprend plus d'un![]()

C'est sur que tu le vois partout, mais en RP particulièrement je trouve, dès que la circulation devient bien dense en fait.malheureusement l'incivisme n'est pas unique à la RP moi qui est de la famille en province je le vois bien![]()