Le bleu c'est joli, mais pas très lisible... Moi je vote pour un eclairage blanc et une aiguille rouge. 

Blanc, bleu ou vert pastel c'est joli également.
Non merci, je ne compte pas en changer tout de suiteBlanc, bleu ou vert pastel c'est joli également.
Tu trouve ça joli le vert? sur ma ZX c'est comme ça, on échange?![]()

Vu que la C4 a adopté un revêtement de ce genre, ça ne serait pas étonnant...mais décevantpar contre il me semble au vu des dernieres photos que le revetement de la planche de bord est le meme qu'une 207 , donc non moussé à coeur ! j'espere que ce n'est pas le cas ?

Je trouve la pendulette de la 308 RCZ, très classe !![]()
En option, à la place du diffuseur de parfum, dont je n'ai que faire, je prends tout de suite.
Qu'en pensez vous ?http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17774/308RCZ_Pendulette.jpg

Apparemment c'est une montre de grande marque, donc surement très chère....
le diffuseur c'est bien non ???![]()
![]()

Petit up. Juste pour dire que ca fait drole pour une si belle et moderne voiture qu'il n'y ait pas de température d'huile, même sur les modèles HDG. J'avoue ne pas comprendre![]()
Cela dit je préfere encore la petite aiguille style 407. 
Par contre ça occasione un soucis d'ergonomieLa blanche de bord incliné lui donne un super aspect il y a eu des efforts
.
), quand je règle ma position de conduite... je peux plus atteindre les boutons du RT4
.
.

quand je règle ma position de conduite... je peux plus atteindre les boutons du RT4![]()
![]()
.