Que se passe-t-il a Sochaux ???

Statut
Fermé aux futures réponses.

norecop

Peugeot Addict
28 Avril 2010
581
25
28
Bourgogne
Bonjour,
Je relance un sujet plus précis que celui-ci : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/nouvelle-motorisation-3008-sujet_3535_3.htm#t102403

Après différent avis et renseignements glanés à droite et à gauche, la question posée en titre de sujet aurait besoin de réponse précise de la part de Peugeot.
En effet la fabrication des 3008 (peut-être uniquement la motorisation 115 Cv ETG6) semble endormie ou bloquée sur la chaîne. Les 2006 semblent également impactées.
Vous qui avez passé commande de ces véhicules, avez-vous posé la question de la date de livraison de votre véhicule à votre CC ? (il semble qu'ils ont du mal à donner un délai)
Si oui, allez-y postez sa réponse sur le forum, je crois qu'avant la fermeture d'août cela devient critique et que ces véhicules ne seront pas livrés en temps et en heure.
Si quelques salariés Peugeot "Lion de Bronze" de ce forum pouvaient également nous renseigner sur la fabrication ralentie de ces chaînes 3008 et 2008 cela nous aiderait à patienter.
Merci à tous pour vos réponses.

Pbms appro jantes alu : les fournisseurs ne suivent pas
Pas de prod aujourd'hui, ni demain pour 2008

Personne a commandé un 3008 eHdi Allure 115 cv ETG6 ????
Personne a questionné son CC pour connaître le nouveau délai ????
Je suis le seul à attendre cette voiture............ quelle chance !

Bonsoir
Non tu n'est pas le seul, j'ai exactement la même cde, je suis passé par un mandataire , livraison prévue pour fin septembre , mais peu être un espoir fin juillet, j'en saurai plus dans le courant de la semaine prochaine, dès que j'ai une info, je le ferai savoir, l'espoir fait vivre, bonne nuit

Bonsoir
Non tu n'est pas le seul, j'ai exactement la même cde, je suis passé par un mandataire , livraison prévue pour fin septembre , mais peu être un espoir fin juillet, j'en saurai plus dans le courant de la semaine prochaine, dès que j'ai une info, je le ferai savoir, l'espoir fait vivre, bonne nuit

Tu as passé ta commande à quelle date stp ?
idem pour plus d'infos semaine prochaine.

Pour ma part, commande passée le 14 avril et pas de news d'un quelconque retard donc livraison prévue semaine 30 !

Pour ma part, commande passée le 14 avril et pas de news d'un quelconque retard donc livraison prévue semaine 30 !

Pour moi commande une semaine après toi, ça devrait boucler avant la fermeture d'août. Origine Italie. :bounce:

Rappelons qu'il y a eu un blocage de voitures destinées à des mandataires par Peugeot.

Donc, voyez y probablement ici les raisons.

Rappelons qu'il y a eu un blocage de voitures destinées à des mandataires par Peugeot.

Donc, voyez y probablement ici les raisons.

PSA ne vend pas à des mandataires mais à des garages qui vendent ensuite à des mandataires !

Bonjour
Les delais seront tenus, prévu fin septembre, livraison début août
Mandataire très sérieux

Bonjour
Les delais seront tenus, prévu fin septembre, livraison début août
Mandataire très sérieux

Tu veux pas attendre d'avoir reçu ton jouet avant de te faire une opinion définitive?

Comment as-tu pu avoir le VIN ? stp
En le demandant tout simplement, , à partir du moment ou ton mandataire sait que le véhicule commandé est arrivé chez son fournisseur, celui ci peut lui communiquer, c est pas plus compliqué, cela m'a permis de contrôler grâce au forum la dotation complète du modèle (tout est conforme à ma cde)

Toutafè quand la voiture est sur le camion direction le mandataire, il a son VIN (faut l'immatriculer! même en WW, besoin du VIN)
Bon sinon, c'est qui ? :sweat:

Autoscroquery Planet !!

RERE Mandataire escroc.gif3..gif
[:peloche:1]

Toutafè quand la voiture est sur le camion direction le mandataire, il a son VIN (faut l'immatriculer! même en WW, besoin du VIN)
Bon sinon, c'est qui ? :sweat:

OK, mais je crois que les concessionnaires suivent la voiture dès qu'elle est entrée en fabrication via le VIN. Donc si le mandataire commande chez un concessionnaire, il doit pouvoir connaître le suivi rapidement également. Oui certains mandataires travaillent directement avec des concessionnaires (étrangers). Intéressant ; car ils leur commandent de gros volumes CQFD !!!!

Ce jour, toujours aucune nouvelle d'une hypothétique livraison avant la fermeture d'août. Merci de me confirmer qu'il y aura bien une fermeture de 3 semaines, si quelqu'un connaissait les dates !!!!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.