Que vérifiez vous lors de la livraison ?

manu67a

Peugeot Addict
27 Novembre 2011
212
1
18
Bonsoir à tous,

en attendant ma 508 SW GT, je me demandais ce que j'irai vérifier lors de la livraison de ma belle....

En premier lieu, la version du WIP nav + ainsi que sa cartographie.
Si les versions ne sont pas à jour, je suppose que l'on peut exiger cela de son CC?

Mais après... par exemple vérifier qu'il n'y a pas de buée sur les optiques si par hasard la voiture a été rentrée à l'intérieur juste avant.

Qu'en pensez-vous, que faites vous comme vérifications?
 

le tour de la voiture en pleine journée, carosserie, jantes (rayures, choc ou défaut) idem pour l'interieur, le kilométrage de la belle (< 10km) sinon c'est que ta bagnole a servi de voiture d'essais. et surtout je vérifie bien que toutes les options demandé y sont. tant que j'ai pas vérifié tout ça, je ne signe rien... ;)
 

Bonsoir à tous,

en attendant ma 508 SW GT, je me demandais ce que j'irai vérifier lors de la livraison de ma belle....

En premier lieu, la version du WIP nav + ainsi que sa cartographie.
Si les versions ne sont pas à jour, je suppose que l'on peut exiger cela de son CC?

Mais après... par exemple vérifier qu'il n'y a pas de buée sur les optiques si par hasard la voiture a été rentrée à l'intérieur juste avant.

Qu'en pensez-vous, que faites vous comme vérifications?
La buée dans les optiques est normale d'après Peugeot.
Cf Guide d'utilisation page 135 : " Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteus avant et des feux arrières est normale; celle-ci disparait quelques minutes après l'allumage des feux".

Moi ça m'étonne un peu et je me dis que si l'humidité pénètre, il doit bien y avoir aussi de la saleté qui pénètre avec et ce n'est pas bon pour l'efficacité de l'éclairage.
Mais c'est comme ça!
 

le tour de la voiture en pleine journée, carosserie, jantes (rayures, choc ou défaut) idem pour l'interieur, le kilométrage de la belle (< 10km) sinon c'est que ta bagnole a servi de voiture d'essais. et surtout je vérifie bien que toutes les options demandé y sont. tant que j'ai pas vérifié tout ça, je ne signe rien... ;)
Lu et approuve, je ferais comme ca..! ;)
 

le tour de la voiture en pleine journée, carosserie, jantes (rayures, choc ou défaut) idem pour l'interieur, le kilométrage de la belle (< 10km) sinon c'est que ta bagnole a servi de voiture d'essais. et surtout je vérifie bien que toutes les options demandé y sont. tant que j'ai pas vérifié tout ça, je ne signe rien... ;)
Ne pas oublier la roue de secours si tu as pris l'option. On l'oublie facilement.