La 1007 devrait subir un restyling avant 2010! Ou soit un nouveau modele mais en tout cas du monde bosse sur le cas la![]()
Allez une petite idée pour le nouveau modèle un peu rallongé...
La 1007 devrait subir un restyling avant 2010! Ou soit un nouveau modele mais en tout cas du monde bosse sur le cas la![]()
Allez une petite idée pour le nouveau modèle un peu rallongé...![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com [...] portes.jpg

le probleme c est le poids
1T6 c est enorme
quand il me l on prete a peugeot, j ai crut a un petit moteur, vu les reprise calamiteuse
en regardant la carte grise, horreur, un 1.6e 110cv, comme ma C4
mais elle fait 1t6, pas comme ma voiture
la 406 breack avec le 2.2hdi 136cv de mon frere fait 1t4
alors soyait resonable chez pzugeot; l enemi c est le poids
sinon tres sympa comme auto
Certes, mais c'est surtout dû à la structure qui a dû être renforcée pour supporter les portes coulissantes.

Non mais de toutes façons tout n'est pas assez cher pour Philsw : l'essence, la 1007, 407 coupé ...Wow, non pas d'accord!
Le modele niche en question n'etait pas du tout credible, sous motorisé, mal fini, anti pratique au possible et moi je la trouvais justement chere!
La mini est chere, mais y a le reste qui suit: image, finition, moteurs, comportement.
hors de question de mettre autant dans une voiture à la finition cheap et sans coffre

Car... 
"Les constructeurs automobiles traversent une période difficile. Chez Peugeot, la première victime de la crise serait, à priori, la 1007. Le petit monospace se vend mal, et côute très cher à produire. Du coup ses chaînes de montage pourraient être assez vite mises à l'arrêt..."
Auto Plus annonce ce matin que la 1007 est sur la sellette... :
Extrait de la page 6 (rubrique "Confidentiel" ) :
"Les constructeurs automobiles traversent une période difficile. Chez Peugeot, la première victime de la crise serait, à priori, la 1007. Le petit monospace se vend mal, et côute très cher à produire. Du coup ses chaînes de montage pourraient être assez vite mises à l'arrêt..."![]()
![]()
![]()
Vraie info ou intox ??
Ça c'est un bug du site web.... ça arrive tout le tempsen tout cas, je viens d'aller faire un tour sur le configurateur Peugeot, et la 1007 n'y est pas. Bizarre...![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Une info a prendre au conditionnel . A suivre dans les prochains mois si leur information est vraie.
Ca me rappelle le sketch de Coluche sur les journalistes.... 
Ça c'est un bug du site web.... ça arrive tout le temps![]()
![]()
![]()
![]()

Ahhhh non, je confirme que la 1007 etait TROP chere pour ce qu'elle est!
Le même tarif avec l'absence des defauts suscités, ca aurait cartonné.
Un modele qui a des defauts et qui est vendu a un tarif X et qui fait un bide, ca sert a rien de lui enlever les defauts et le proposer a un tarif X+1
.Effectivement, la strategie que tu cites est celle appliquée par Citroen sur la C6!
C'est vrai, ca cartonne!
Entre les deux, je suis pas sur celui qui a rien compris au marketing!![]()