Que va devenir le forum....

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Cédric ne sera plsu pilote officiel Peugeot en 2005. Le forum de Cédric est hébergé dans un forum Peugeot, que devenons - nous faire ?

:chinois:
 

Il n'y a plus aucune raison que le forum de Cédric soit hébergé dans un forum Peugeot si il n'a plus rien à voir avec la marque...
Par contre, ce serait bien de continuer ce système avec d'autres pilotes Peugeot : Soheil Ayari par exemple, qui a un très beau site (sans forum) et qui pilote pour Peugeot en supertourisme. En plus, il pourrait prendre encore de l'importance dans l'histoire de la marque si Peugeot roule en WTCC...
 

je ne sais pas qui met à jour le site de cédric, mais peut être cette personne est elle capable d'ouvrir un forum rien que sur le site de cédric, sans passer par le site de peugeot, non?

est ce que techniquement cela est possible?
 

ça serait bien, effectivement....
Moi, je vais bien sur le forum de Sébastien Bourdais pour suivre sa carrière.
J'en ferais de même pour Cédric Robert si un tel forum voyait le jour...
 

je ne sais pas qui met à jour le site de cédric, mais peut être cette personne est elle capable d'ouvrir un forum rien que sur le site de cédric, sans passer par le site de peugeot, non?

est ce que techniquement cela est possible?


Oui c'est moi qui met le site à jour et oui c'est possible mais au départ nous avions pris cette option du site Forum Peugeot pour intégrer Cédric vraiment à Peugeot dans l'état d'esprit...
 


oui effectivement, c'etait très bien et ce forum est très bien aussi.
seulement maintenant il faut revoir la copie et je demandais juste si il y avait une solution pour que le forum de cédric robert subsiste ou si il etait voué à l'abandon via Peugeot.

pour ma part je ne suis pas compétente pour l'instant a créer un forum, si j'en avais la possibilité je le ferai car je suis la carrière de l'équipage Robert/Bedon et non Peugeot.

j'espère dans tout les cas que ce forum pourra survivre au delà de Peugeot.
 

C'est prévu, le forum de Cédric pourrait se poursuivre à travers un autre pilote de Peugeot...

L'idée était originale et il faudrait qu'un autre pilote joue le jeu...
 


et tenez moi au courant si vous en savez plus pour 2005!!!

un ptit coucou marie!!!!! :W :W :W
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2