Bonjour, je suis propriétaire d'une 208 1.2 110 cv puretech de 2015. Je connais les soucis rencontrés. Je viens de faire changer la courroie de distribution sous garantie (tout n'a pas été pris en charge, à savoir le nettoyage du bas moteur pour 430 €). Le problème est que depuis quelques mois le consommation d'huile à augmenté, je suis à 0,8l/1000 km. J'ai demandé à mon garagiste qui me dit que pour Peugeot c'est problématique à partir de plus d'un litre d'huile.
Le garagiste me propose de faire un traitement avec un additif pour réduire la consommation. Est-ce que cela peut fonctionner et si oui quel produit choisir. Si je peux le faire moi-même ça m'arrange car je pense avoir déjà assez fait de frais pour cette voiture. Merci
Le garagiste me propose de faire un traitement avec un additif pour réduire la consommation. Est-ce que cela peut fonctionner et si oui quel produit choisir. Si je peux le faire moi-même ça m'arrange car je pense avoir déjà assez fait de frais pour cette voiture. Merci