Quel choix faire?

Même à 600Km, ca ne te coutera pas 3.500€ en billet de train !

+++++1 lol !

(d'autant + que, je me repette, les prix affiché sur ce site sont négociables, j'avais fais baisser la mienne de 850 euros)

mais a 20 000€ je pense qu'il va me la laissé a partir de la es quel en vos le coup ou prendre la prenuim neuve a 21 000.

je vien de voir sur clic peugeot la moins chére 5 000 km et a 19 500 donc je pense que a 20 000 ça reste raisonable.

C'est toi qui vois !
N'oublie pas qu'en cette période tout est négociable, n'hésite pas à imprimer les offres de clic-peugeot et à les montrer à ton concess pour faire baisser le prix sous les 20000 !

Je ne sais pas si Rayven est toujours là où si il a arrêté son choix, mais je demanderai la provenance que ce ne soit pas une voiture de loc.

Sinon, effectivement 20000 c'est bien (pour un prix français :) )

Toujours pour te servir de point de comparaison et de négociation, un membre du forum vient d'acheter :

" 308 premium pack 1.6 hdi 110 ch noir perla avec jantes en 17 pouces, ESP, boite manuelle 6 et option radar AR et AV "

" chez un mandataire au prix de 20140 € TTC tout compris clé en main! "

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/nouvelle-premium-pack-sujet_1405_1.htm

a+!

Oui je suis toujour la merci pour vos réponse j'ai donc reussi a négocier la prenium pack a 19 500 clef en main 5045 km et j'ai méme graté les chaines :lol:

une voiture de direction pris chez le concess peugeot aucun sousi dessus non fumeur aucune raillure et garantie 17 mois