Quel choix faire?

Même à 600Km, ca ne te coutera pas 3.500€ en billet de train !


+++++1 lol !

(d'autant + que, je me repette, les prix affiché sur ce site sont négociables, j'avais fais baisser la mienne de 850 euros)
 

mais a 20 000€ je pense qu'il va me la laissé a partir de la es quel en vos le coup ou prendre la prenuim neuve a 21 000.
 


je vien de voir sur clic peugeot la moins chére 5 000 km et a 19 500 donc je pense que a 20 000 ça reste raisonable.
 

C'est toi qui vois !
N'oublie pas qu'en cette période tout est négociable, n'hésite pas à imprimer les offres de clic-peugeot et à les montrer à ton concess pour faire baisser le prix sous les 20000 !
 



Je ne sais pas si Rayven est toujours là où si il a arrêté son choix, mais je demanderai la provenance que ce ne soit pas une voiture de loc.

Sinon, effectivement 20000 c'est bien (pour un prix français :) )
 

Toujours pour te servir de point de comparaison et de négociation, un membre du forum vient d'acheter :

" 308 premium pack 1.6 hdi 110 ch noir perla avec jantes en 17 pouces, ESP, boite manuelle 6 et option radar AR et AV "

" chez un mandataire au prix de 20140 € TTC tout compris clé en main! "

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/nouvelle-premium-pack-sujet_1405_1.htm

a+!
 

Oui je suis toujour la merci pour vos réponse j'ai donc reussi a négocier la prenium pack a 19 500 clef en main 5045 km et j'ai méme graté les chaines :lol:
 

une voiture de direction pris chez le concess peugeot aucun sousi dessus non fumeur aucune raillure et garantie 17 mois
 




bravo pour toi RAYVEN tu as fait une très bonne négociation et je te souhaite bonne route en 308 PP