quel Diamètre de jantes alu sur votre 5008

shogun HDI

Peugeot Addict
21 Octobre 2010
334
0
0
126
bonjour à tous et à toutes :hello:


le sujet de jantes est souvent abordé sur le forum 5008 mais ces derniers ne permettent pas à un nouveau venu de sefaire une idée précise de ce qui est monté sur nos 5008.

alors j'ai pensé à un petit sondage du même ordre que celui "quel moteur pour votre 5008"



c'est l'occasion de rebondir sur vos sensations ou vos critiques dans le ou les diamètres que vous utilisez ainsi que les gommes. ;) :jap:
 

16" sur ma Premium (jantes de série).
Pour mes impressions, il faudra attendre quelques jours ... je dois recevoir mon 5008 la semaine prochaine :bounce:
 

bonjour à tous et à toutes :hello:


le sujet de jantes est souvent abordé sur le forum 5008 mais ces derniers ne permettent pas à un nouveau venu de sefaire une idée précise de ce qui est monté sur nos 5008.

alors j'ai pensé à un petit sondage du même ordre que celui "quel moteur pour votre 5008"

pourquoi se limiter aux jantes ALU ? Les Confort Pack ont de série des jantes 16" simple.
 

Bonjour,
Mon PP 7 places HDI 110 était équipé d'origine de jantes alu "Shark" 17".
Aprés 4500 Km pas de commentaire (positif ou négatif)
@+
 

Bonjour a tous, moi sur mon Sport pack(PP en France) équipé d'origine jantes alu Shark 17"
 


Bonjour à tous,

Pareil pour moi: Jantes alu 17" Shark de série sur mon 5008 Féline importé d'Italie (équivalene Premium Pack).
Et j'ai acheté chez Nortoto des jantes alu 17" pour mes pneus neige (jantes alu moins chères que les jantes en tôle)
 


17 pouces de série sur le mien (remise des clés effective depuis ce matin). Les 18 pouces auraient été plus esthétiques mais j'ai privilégié le confort de roulement.
 



salut leon! joli tableau!!!
en meme temps, je pense ne pas me tromper en affirmant que près de 70 voire 80% des possesseurs de 5008 ont opté pour la PP! (tiens je vais faire un sondage :) )
a+
 

salut leon! joli tableau!!!
en meme temps, je pense ne pas me tromper en affirmant que près de 70 voire 80% des possesseurs de 5008 ont opté pour la PP! (tiens je vais faire un sondage :) )
a+
Je nuancerais en disant que 70 à 80% des possesseurs de 5008 ayant un compte sur forum-peugeot.com ont une PP ;)
Parce que dans la vraie vie, je ne pense pas. La PP ne doit pas dépasser les 50%.
 

Tout à fait, esfa !

... seulement 171 possesseurs de 5008 ont voté "positivement" au sujet de la motorisation de leur voiture.

C'est peu
 


Jantes 16 pouces de base sur la version premium.

jantes.gif
 





Oui, ca fait des boulons bien disposés en effet, en 5 branches, ca fait toujours un peu bizarre avec 4 écrous, mais bon, c'est du détail très minime ;) ;)
 

Dans le sondage, certains ont mis plus de 18 pouces..

ca ne fait pas un peu bcp sur un 5008 ??? :D
 

De toute maniére seb66playa a toujours eu bon gout, il n'y a qu'à voir la 308 qu'il avait avant son " BEAU 5008 " ;)
 

Dans le sondage, certains ont mis plus de 18 pouces..

ca ne fait pas un peu bcp sur un 5008 ??? :D
Faut se réveiller, fchabane ! Le vote concerne essentiellement les jantes alu de 16 - 17 & 18"
"Autres" : les jantes en tôle, par exemple...
:hello:
 

Faut se réveiller, fchabane ! Le vote concerne essentiellement les jantes alu de 16 - 17 & 18"
"Autres" : les jantes en tôle, par exemple...
:hello:


je suis bien reveillé mais la question n'est pas tres parlante...

"quel est le diamètre de vos jantes alu sur votre 5008?"

A la place de "autres", il aurait dû mettre "autres types de jantes" car pour moi "autres" c'est "autre diametre de jantes alu"...

:sarcastic: :sarcastic:
 

Pour l'instant, je n'ai vu qu'un peugeot 5008 en plus de 18p, et il était en 20p quand même !!! ca donnait vraiment bien, faut dire que je suis assez fan des grosses jantes mais pas en chrome ;)
50084.jpg
 

Seb,

Pas belle (ah ! les chromes !) et sans doute inconfortable la 5008 de Sreetfighter 1