bonjour à tous et à toutes
le sujet de jantes est souvent abordé sur le forum 5008 mais ces derniers ne permettent pas à un nouveau venu de sefaire une idée précise de ce qui est monté sur nos 5008.
alors j'ai pensé à un petit sondage du même ordre que celui "quel moteur pour votre 5008"
c'est l'occasion de rebondir sur vos sensations ou vos critiques dans le ou les diamètres que vous utilisez ainsi que les gommes.

le sujet de jantes est souvent abordé sur le forum 5008 mais ces derniers ne permettent pas à un nouveau venu de sefaire une idée précise de ce qui est monté sur nos 5008.
alors j'ai pensé à un petit sondage du même ordre que celui "quel moteur pour votre 5008"
c'est l'occasion de rebondir sur vos sensations ou vos critiques dans le ou les diamètres que vous utilisez ainsi que les gommes.



