Quel garage conseillez vous à Paris ou très proche banlieue?

yffic

Membre
20 Mars 2003
23
0
0
Bonjour,

Je récupères dans 3 semaines ma 307 SW HDI 110 chez un collaborateur à Sochaux.
Elle aura 5 mois et demi en moins de 4000 kms.
Il faudra donc que je fasses la visite des 6 mois (ou 10000 kms).

Mon concessionnaire à coté de chez moi étant décu que je n'ai pas acheté mon véhicule neuf chez lui ne me sembles pas hyper motivé pour s'en occuper ensuite.
Je suis donc prêt à faire quelque kms pour aller ailleurs.

Quel garage conseillez vous sur Paris pour faire l'entretien de sa voiture ?

@+

Yves
 

Bonjour,

Je récupères dans 3 semaines ma 307 SW HDI 110 chez un collaborateur à Sochaux.
Elle aura 5 mois et demi en moins de 4000 kms.
Il faudra donc que je fasses la visite des 6 mois (ou 10000 kms).

Mon concessionnaire à coté de chez moi étant décu que je n'ai pas acheté mon véhicule neuf chez lui ne me sembles pas hyper motivé pour s'en occuper ensuite.
Je suis donc prêt à faire quelque kms pour aller ailleurs.

Quel garage conseillez vous sur Paris pour faire l'entretien de sa voiture ?

@+

Yves

Salut,

Je ne sais quelle concession te conseiller par contre evite d'aller à NEUBAUER ST DENIS car ils ne sont pas aimables, ni arrangeant et c'est toujours la misère pour avoir un rendez-vous.

a+
alex_t :)
 

J'ai eu ma 307 par l'intermédiaire d'un collaborateur, je suis allé effectuer ma révision de garantie (avec pas mal de soucis) chez DARLMAT à Grenelle. Je n'ai pas eu de problèmes.
 



EVITE SURTOUT NEUBAUER
PARISUD MALAKOFF OU JE TRAVAILLE
Tu fais le vide dans le concession :confused:


Je crois que ES9J4S voulait dire :
"Evitez les garages Neubauer, [je vous conseille] Paris Sud Malakoff comme garage fiable."

:)

Laurent F
 


EVITE SURTOUT NEUBAUER
PARISUD MALAKOFF OU JE TRAVAILLE
Tu fais le vide dans le concession :confused:


Je crois que ES9J4S voulait dire :
"Evitez les garages Neubauer, [je vous conseille] Paris Sud Malakoff comme garage fiable."

:)

Laurent F



[align=center:3bf6501b6c]Je préfère ça il ramène des futures clients[/align:3bf6501b6c]
 

je pense en effet que le clavier de ES9J4S a été moins rapide que sa pensée!
Et de toute façon, Neubauer et Parisud n'ont rien à voir, c'est deux réseaux différents.
 


Tu m'as convaincu.

Je penses que tu auras ma 307 SW pour la révision des 6 mois (bien qu'elle n'aura que 4500 kms) début juin chez toi à Malakoff.

Yves.
 

reprend contact avec moi quelque jour avant que tu amene ta voiture pour que je la fasse personnellement.
 



Moi je travaille à NEUBAUER paris 17.Je ne savais pas que nous avions une si mauvaise réputation que ça!
 

[MODE (HS + ON S'EN FOUT)]
J'ai eu ma 307 par l'intermédiaire d'un collaborateur, je suis allé effectuer ma révision de garantie (avec pas mal de soucis) chez DARLMAT à Grenelle. Je n'ai pas eu de problèmes.

OH! c'est la bas que j'ai commandé ma 307 SW T6
(dont j'attend la livraison fin octobree)

[FIN DU MODE (HS + ON S'EN FOUT)]
 

Arf joli déterrage. :lol:

Si je peux me permettre, j'ai eu une fois à faire appel au service de Neubauer Paris 17 il y a 14 ans pour une peinture + reparation aile arriere et la pose d'un spoiler avant type MI16 sur 405. Si pour la peinture et la pose du spoiler, aucun souci, on ne peut pas dire que la réparation de l'aile était nickel.

Par contre je me souviens que la concess de Malakoff Sud avait été tres mal notée (arrivée derniere d'ailleurs) lors d'un test à l'aveugle Auto Plus, il y a quelques années. C'était meme limite foutage de gueule. Incompetence et prix.
 

Bref, c'est tout le reseau en général qui n'est pas tres bien noté.

Un bon agent Peugeot, qui garde de l'estime pour sa clientele fait en général tres bien les choses. Il y en a un tres bien à Boulogne Billancourt, à Sevres, à Villejuif aussi.
 

la révision de garantie doit être fait à 6 mois ou 10000Kms (premier des 2 termes échus).
je pense que ton vendeur (surtout collaborateur + gratuité de l'opération) pourrait te la livrer avec cette révision effectué
 

la révision de garantie doit être fait à 6 mois ou 10000Kms (premier des 2 termes échus).
je pense que ton vendeur (surtout collaborateur + gratuité de l'opération) pourrait te la livrer avec cette révision effectué
 

la révision de garantie doit être fait à 6 mois ou 10000Kms (premier des 2 termes échus).
je pense que ton vendeur (surtout collaborateur + gratuité de l'opération) pourrait te la livrer avec cette révision effectué

Arf quand vous deterrez , faites attention que le message ne date pas de 2 ans et demi. :lol:
 

Mon pot d'échappement s'est cassé tout seul en descendant du pont chez Neubauer Curnonsky..en + le type à l'accueil atout vu il était là
en ce moment, ce sont des soi-disants promos sur les pneus !
et dernier truc, disques morts plaquettes usées alors que tout était partfait pour eux il y a 10.000km
 

Mon pot d'échappement s'est cassé tout seul en descendant du pont chez Neubauer Curnonsky..en + le type à l'accueil atout vu il était là;
en ce moment, ce sont des soi-disants promos sur les pneus !
et dernier truc, disques morts plaquettes usées alors que tout était partfait pour eux il y a 10.000km
 



C'est quoi la relation entre le pot d'échappement et la promo sur les pneus :W :W :W :W :W :W :W :W
 

Bon mb :D , m'expliquait qu'il y avait eu un "enter" entre les 2 phrases. Mais c'est vrai que sans ponctuation, on peut se faire avoir. :lol: