Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SALUT a vous tous .
voila ,j'ai suis vie le conseil de fous-des-peugeot et mon doigt je les bien enfiler la ou qui ma dit (lolllllllll ).Pas une tache de noir mes des petite particules qui mon toucher le doigt donc j'ai un FAP .
(l'huile que vous me conseiler, (TOTAL INEO EC5 5W30 ) et que je trouverais chez peugeot .
voila le sujet que j'ai poster prend fin car grace a vous je sai quoi lui méttre comme huile a ma 407 hdi . encore merci a vous et a super forum .
pas d'accord uniquement de la 5w40 100% synthèse diesel et si tu as un fap sur ta voiture une huile adaptée est préférable.
on en trouve chez total mais également labo, fuchs, (associés) unil opal et surement d'autres
Bonjour que diriez vous de la marque total quartz 9000 5W40 il coute 3000 Dinars Algérien 25 Euros le bidon de 5littres la seul marque qui existe chez nous en Algerie si nan ya d'autres huilles mais elles sont pas recommandéé par Peugeot svp je vous demande de me conseiller pour combien de bornes je peux rouler avec ?merci.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.