Quel kilométrage?




11 jours qu'il me possède et nous avons déjà un peu plus de 1 900 km :pt1cable:
"Que du bonheur" comme tu le dis Nova :bounce:
 




3.000 kilomètres en un mois. Nickel, sur les routes détrempées, c'est que du bonheur...
 





Que des gros rouleurs!
C'est vrai que je ne parviens plus à me décider à prendre ma 307SW de temps en temps.
 


:sarcastic: slt ! j ai eu ma voiture le 02/07/10 et a ce jour 27/12/10 j ai 13400km et oui elle a pas les roues carré ma tétine lol
 

Euh, trop tard pour le sondage, mais...
J'ai ma pitite RCZ depuis le 27 juillet 2010, et 18.500 km au compteur...
L'hiver me calme un peu ;) Mais oui, je sais, c'est très très très grave docteur !
 


5800 km en un peu plus d'un mois, j'ai voté 5000km

Ca fait un beau budget carburant. Si on part sur 9 litres, ça te fait environ 520 litres à 1.40, soit 730 euros environ de carburant. A ce rythme, sur l'année, ça nous fait du 8500 euros de sans plomb. :pt1cable: :eek:
 

2300 km en 1 mois sachant que ce n est que la troisieme voiture.
Un pur bonheur. :sol:
 






C'est ton point de vue pour l'argent gaspillé, surement pas d'un connaisseur en mécanique.
 

Je suis assez d'accord avec Philippe 19 et pourtant je suis très loin d'être connaisseur en mécanique !
 

JE peux comprendre que l'on réduise les vidanges, de la à diviser les intervalles kilométriques par 6... Pour moi c'est du gachis.

Sans parler d'un point de vue ecologique ni du fait que les ressources se tarissent. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme vous, sinon on va rouler à l'electrique encore plus vite.

Je pense qu'à peu pres 90% des gens se contentent des précos constructeurs. Ca n'en fait pas 90% de voitures qui sont mal en point.

Donc, à moins que vous ne comptiez amener votre RCZ à 400000 kms (soit 80 vidanges et 350 litres d'huile :pt1cable: ), je n'en vois pas l'interet.
 

Perso, c'est juste la première vidange qui permet d'éliminer la limaille dûe au frottement entre les organes neufs du moteur.
J'ai pas dit que j'en faisais une tous les 5000 kms.
 


5000 pour la limaille moi aussi puis j'en referai une autre vers les 15000 voir 20000. J'espere très largement dépasser les 100000 avec. J'ai gardé ma golf 10 ans.