Quel model possédez-vous ?

C'est serré, autant de Premium Pack que de Féline, au moment je fais ce post soit le 07/01 à 17H38. Bons votes !!!!

on est que 2 a avoir une Confort pack ? on est les pauvres du Forum :)

Disons que j'ai surtout ciblé la version qui sera la plus facile à revendre : ça ne me fait pas particulièrement plaisir de rouler en Confort Pack. J'aurais préféré une Premium, mais peu importe, du moment qu'il y a la clim, l'autoradio, les rétros électriques et le limiteur de vitesse, je suis prêt à faire l'impasse sur les autres équipements qui sont loin d'être indispensables. Même après avoir goûté au "luxe" d'une C4 Exclusive pendant 9 mois, ça ne me dérange absolument pas. Les radars AV/AR, clim régulée bizone, détection de sous-gonflage, xénon orientables, rétroviseurs rabattables électriquement... ne me manquent pas.

Je sais pas comment tu fais. Tout ce bazar, il ne serait plus question de m´en passer!

:hello:

Plus que 8 jours avant la cloture du sondage et encore 23 votes manquants pour faire un vrai pourcentage.

Votez, ne soyez pas timide :lol:

En tous cas, y'a du pognon sur FP ! 44,8 % de Feline et 36,2 % de Premium Pack ! :ouch:

En tous cas, y'a du pognon sur FP ! 44,8 % de Feline et 36,2 % de Premium Pack ! :ouch:

Ouai, enfin du pognon tout est relatif... :sarcastic: Une grosse majorité est achetée sous crédit et "appartient" donc aux banques. :lol:

Ouai, enfin tu sais celui qui fait un pret de 15000 au lieu de 12000, ça change pas tant que ça finalement. Et il n'est pas rare de voir des gens avec un crédit de 500€ pour leur caisse !! :pt1cable:

nous avons commandée notre 308 début janvier !

308 prémium pack 1.6hdi 110 fap blanche avec ESP et jante 17" !

ma mère est impatiente, elle sera livré début mars !

ça la changera de la 306 de 98 1.9D en XR :lol:

Ouai, enfin tu sais celui qui fait un pret de 15000 au lieu de 12000, ça change pas tant que ça finalement. Et il n'est pas rare de voir des gens avec un crédit de 500€ pour leur caisse !! :pt1cable:

Ca dépend des prêts que tu as déjà par ailleurs : y'a un taux d'endettement limite à respecter. :o

Ouai, enfin du pognon tout est relatif... :sarcastic: Une grosse majorité est achetée sous crédit et "appartient" donc aux banques. :lol:
C'est clair que si le crédit auto n'existait pas, on verrait moins de Féline et autres Pemium P.

:lol: Ouai, tu t'en rends moins compte mais tu payes plus cher. C'est un peu comme la mensualisation des impots. Ca passe mieux mais ça fait ch*** quand même quand on reçois l'avis d'imposition...à la difference près que les impots coutent pas plus chers quand on les paye tous les mois. :pt1cable: Enfin moi j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut vivre sereinement avec tous ces crédits à la consomation... :voyons: Enfin chacun voit midi à sa porte. :jap:

Pour ma part, je n'ai que mon credit auto tous les mois et les impôts, pas besoin d'autre crédits, faut pas faire une généralité ... Je vis sereinement :D
Je sais qu'au final, je paye plus cher ma voiture mais j'en profite maintenant...

:pt1cable: ... je termine mon message...
donc une 308 féline 5p HDI 136 bleu tauranga.
C'est un modèle export (hors europe) qui correspondrai plus ou moins à une féline France sans le GPS

:lol: Ouai, tu t'en rends moins compte mais tu payes plus cher. C'est un peu comme la mensualisation des impots. Ca passe mieux mais ça fait ch*** quand même quand on reçois l'avis d'imposition...à la difference près que les impots coutent pas plus chers quand on les paye tous les mois. :pt1cable: Enfin moi j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut vivre sereinement avec tous ces crédits à la consomation... :voyons: Enfin chacun voit midi à sa porte. :jap:

:non: Tout le monde n'achète pas des voitures à crédits ... :bounce: et puis il faut aussi savoir profiter de la vie, tout en restant résonnable...

C'est sûr qu'avec un gros salaire, on peut vivre sereinement. Mais ça n'est pas le cas de tout le monde ! :o

salut ml-j972. Pourras tu mettres des photos de ta belle 308 bleu tauranga que je me rende compte un peu de la teinte car j'attend la mienne pour fin janvier et elle est aussi en bleu tauranga ! merci.... steven

J'en ai déjà vu une de cette couleur chez un concessionaire, en finition Premium Pack je crois me rappeler, avec cuir grège, JA 17", 5p, elle n'était pas mal du tout. Ca faisait très classe, j'ai trouvé.

Par contre ca irait moins à un modèle un peu sportif comme la Féline.

C'est sûr qu'avec un gros salaire, on peut vivre sereinement. Mais ça n'est pas le cas de tout le monde ! :o
En fait le crédit sur une voiture quand tu n'as pas un salaire suffisant pour la payer contant, c'est vicieux. Au total, elle te coute plus cher et ne rapporte plus rien, donc en fait, ca te fait vivre au-dessus de tes moyens sans que tu t'en rendes vraiment compte.

Perso j'ai la chance de pouvoir financer mes véhicules sans prêts, mais si je ne le pouvais pas, je n'aurais jamais commandé la même Féline avec un crédit. J'aurais soit attendu une occase récente qui rentre dans le budget, soit pris un modèle de classe inférieur bien équipé.

En fait le crédit sur une voiture quand tu n'as pas un salaire suffisant pour la payer contant, c'est vicieux. Au total, elle te coute plus cher et ne rapporte plus rien, donc en fait, ca te fait vivre au-dessus de tes moyens sans que tu t'en rendes vraiment compte.

Perso j'ai la chance de pouvoir financer mes véhicules sans prêts, mais si je ne le pouvais pas, je n'aurais jamais commandé la même Féline avec un crédit. J'aurais soit attendu une occase récente qui rentre dans le budget, soit pris un modèle de classe inférieur bien équipé.

C'est pas forcément une question de salaire suffisant ou pas. Tu peux avoir un salaire suffisant mais d'autres dépenses vont faire que tu n'aura pas les fonds suffisants au moment où tu veux changer ta voiture. Donc soit tu attends de les avoir, soit tu fais un crédit. A chacun de choisir. :jap:

Ok steven55 J'essaierai de le faire demain Pour le bleu tauranga, je n'ai pas choisi la couleur, car c'était la seule de disponible qui était sur le bateau, autrement il aurait fallu patienter environs 4 mois.... Je la trouve finalement tres jolie, assez classe, cela lui va bien à la 308

steven55 j'ai mis quelques photos sur le topics 308 bleu tauranga ....
DSCN36.JPG