Oui mais toi c'est une voiture de service si j'ai bien compris.![]()
oui, c'est vrai....

Oui mais toi c'est une voiture de service si j'ai bien compris.![]()

on est que 2 a avoir une Confort pack ? on est les pauvres du Forum![]()
Je sais pas comment tu fais. Tout ce bazar, il ne serait plus question de m´en passer!

En tous cas, y'a du pognon sur FP ! 44,8 % de Feline et 36,2 % de Premium Pack !![]()
Une grosse majorité est achetée sous crédit et "appartient" donc aux banques. 
Ouai, enfin du pognon tout est relatif...Une grosse majorité est achetée sous crédit et "appartient" donc aux banques.
![]()

Ouai, enfin tu sais celui qui fait un pret de 15000 au lieu de 12000, ça change pas tant que ça finalement. Et il n'est pas rare de voir des gens avec un crédit de 500€ pour leur caisse !!![]()

Ca dépend des prêts que tu as déjà par ailleurs : y'a un taux d'endettement limite à respecter.![]()

oui, et qui dit crédit, dit voiture encore plus chère![]()

C'est clair que si le crédit auto n'existait pas, on verrait moins de Féline et autres Pemium P.Ouai, enfin du pognon tout est relatif...Une grosse majorité est achetée sous crédit et "appartient" donc aux banques.
![]()
Ouai, tu t'en rends moins compte mais tu payes plus cher. C'est un peu comme la mensualisation des impots. Ca passe mieux mais ça fait ch*** quand même quand on reçois l'avis d'imposition...à la difference près que les impots coutent pas plus chers quand on les paye tous les mois.
Enfin moi j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut vivre sereinement avec tous ces crédits à la consomation...
Enfin chacun voit midi à sa porte. 

Ouai, tu t'en rends moins compte mais tu payes plus cher. C'est un peu comme la mensualisation des impots. Ca passe mieux mais ça fait ch*** quand même quand on reçois l'avis d'imposition...à la difference près que les impots coutent pas plus chers quand on les paye tous les mois.
Enfin moi j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut vivre sereinement avec tous ces crédits à la consomation...
![]()
Tout le monde n'achète pas des voitures à crédits ...
et puis il faut aussi savoir profiter de la vie, tout en restant résonnable...Ouai, tu t'en rends moins compte mais tu payes plus cher. C'est un peu comme la mensualisation des impots. Ca passe mieux mais ça fait ch*** quand même quand on reçois l'avis d'imposition...à la difference près que les impots coutent pas plus chers quand on les paye tous les mois.
![]()

En fait le crédit sur une voiture quand tu n'as pas un salaire suffisant pour la payer contant, c'est vicieux. Au total, elle te coute plus cher et ne rapporte plus rien, donc en fait, ca te fait vivre au-dessus de tes moyens sans que tu t'en rendes vraiment compte.C'est sûr qu'avec un gros salaire, on peut vivre sereinement. Mais ça n'est pas le cas de tout le monde !![]()
En fait le crédit sur une voiture quand tu n'as pas un salaire suffisant pour la payer contant, c'est vicieux. Au total, elle te coute plus cher et ne rapporte plus rien, donc en fait, ca te fait vivre au-dessus de tes moyens sans que tu t'en rendes vraiment compte.
Perso j'ai la chance de pouvoir financer mes véhicules sans prêts, mais si je ne le pouvais pas, je n'aurais jamais commandé la même Féline avec un crédit. J'aurais soit attendu une occase récente qui rentre dans le budget, soit pris un modèle de classe inférieur bien équipé.