Quel model possédez-vous ?

:hello:

Plus que 3 jours avant la cloture du sondage les ptits gars.

Aller, encore un effort votez :D

:pt1cable: ... je termine mon message...
donc une 308 féline 5p HDI 136 bleu tauranga.
C'est un modèle export (hors europe) qui correspondrai plus ou moins à une féline France sans le GPS

Tu as donc un ordinateur de bord couleur !!!! :bounce: :bounce: :bounce: Photos !!!!!!!!!! :D

oui seb66playa

j'ai un ordinateur de bord couleur, et je ferai des photos en fin de semaine

Cool, sur le topic tauranga, tu parlais d'une sport plus, alros je pensais que tu ne l'avais pas au final, mais ici tu dis que c'est une platinum donc tu dois l'avoir !!! :p ;)
Je veux voir ce que ca donne de nuit si c'est possible avec le reste des compteurs ;), on peut changer la couleur ???

salut ml-j972. On peut changer la couleur de l'OB ?? C'est vrai que sur la féline l'affichage est bleu et c'est plus joli sinon les autres il est en orange. Ca serait cool de pouvoir le mettre en bleu ! Ya t il une astuce ou il faut changer un composant electronique ?? Bye

je ne sais pas sur celui que j'ai, oui on peut changer la couleur, d'origine il est bleu, mais on peut mettre rouge, orange ,vert, gris, etc... ceci dans le menu de l'autoradio. Mais moi c'est un modèle feline export sans GPS avec kit main libre. Je ne sais pas comment sont les autres versions surtout les modèles europe. Alors peu être il y a t il une astuce pour changer la couleur de ceux non pourvu? personnellement je n'en sais pas plus....

Bon ben on attend plein de photos avec les couleurs diffèrentes s'il te plait !!! ;) ;)
Moi je suis avec un écran couleur orange fixe classique sur ma XT hollandaise, il n'y a que les platinum (feline sans GPS) qui ont ce fameux écran couleur et tu en fais partie !!! ;) ;)

Bon ben on attend plein de photos avec les couleurs diffèrentes s'il te plait !!! ;) ;)
Moi je suis avec un écran couleur orange fixe classique sur ma XT hollandaise, il n'y a que les platinum (feline sans GPS) qui ont ce fameux écran couleur et tu en fais partie !!! ;) ;)

voila seb66playa
DSCN0506.JPG

le choix des couleurs
DSCN0509.JPG

beige
DSCN0513.JPG

vert
DSCN0514.JPG

orange
DSCN0517.JPG

rouge
DSCN0518.JPG

nuit c'est gris

mais le mieux est malgré tout le bleu
DSCN0521.JPG

DSCN0528.JPG

Merci beaucoup pour ses photos, on a enfin toutes les réponses que l'on se posait avec ce fameux écran que personne n'avait ;) ;) Merci.
Et de nuit, ca se marie bien avec le reste de l'éclairage ???

mais le mieux est malgré tout le bleu
Un EMF en bleu avec des cadrans oranges, ca doit quand même pas faire terrible.

Ca me fait penser aux autoradios rajoutés, ils ont jamais la même couleur que le reste!

Pourquoi on peut pas avoir ça en France ? C'est quand même plus sympa en bleu ou en vert. Je comprends ces différences entre pays européens.

Ca me fait penser aux autoradios rajoutés, ils ont jamais la même couleur que le reste!

D'une part avec un écran de RT4 c'est un peu pareil... ;) Et d'autre part les cadrans 308 ne clairent pas que orange, ils sont même principalement blanc-bleu pour les cardrans et rouge pour les aiguilles. :D

Bref, vraiment très très chouette cet EMF couleur. :love: C'est un touche supplémentaire dans cet interieur, un peu comme les pédales alu. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. :lol:

"C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup" Ca c'est les paroles d'une chanson de france gall !!

..... il suffit de le mettre en rouge ou orange à l'aide du menu.....

..... il suffit de le mettre en rouge ou orange à l'aide du menu.....

:hello:

Bon bah voila, la 308 féline remporte ce sondage :sol:

Je ne suis pas certains que les votes du forum soient représentatif du marché :pfff:

Je serai gré à un modérateur de cloturer ce Topic ;)

Merci pour vos votes :)

En meme temps, ce sondage est tronqué, car les premieres Confort et Confort Pack sont arrivées il y a un peu plus d'un mois.

comme une personne a eu la gentillesse de remonter le topic, j'ai réouvert le sondage :D

Alors les petits nouveaux, bienvenue au club des 308istes, peuvent voter :lol: